AccueilFootMatch Algérie - Mali : le Manchester City félicite l’Algérien Mahrez pour...

Match Algérie – Mali : le Manchester City félicite l’Algérien Mahrez pour son but

Algérie – Ayant inscrit un but dans les filets de son adversaire, le Manchester City a profité de l’occasion pour féliciter l’international footballeur algérien, Riyad Mahrez pour son exploit. Ce numéro du 17 novembre 2022 vous révèle plus de détails à ce sujet.

L’international algérien, Riyad Mahrez, s’est vu féliciter par son club Manchester City, suite à la rencontre entre l’Algérie et le Mali. Comme vous le savez, ce mercredi 16 novembre 2022, le stade d’Oran, Miloud Hadefi, a abrité le match amical Algérie – Mali. Ainsi, Mahrez a inscrit le but pour l’équipe algérienne dans les filets de l’équipe adverse.

Dans ce sens, l’administration de Manchester City s’est prononcée au sujet de la prestation de la vedette du foot. Sur son compte Twitter, le club anglais a tweeté, ce jeudi : « Mahrez buteur hier soir ». Avant de poursuivre : « L’Algérie et le Mali se sont séparés sur un score de parité 1-1 ». Tout en accompagnant ce tweet avec un magnifique cliché de Mahrez.

Mais ce n’est pas tout ! En fait, le site officiel de Manchester City a souligné que Mahrez a ouvert le score sur penalty en toute fin de la première mi-temps (45 min +3). Mais le Mali a fini par changer le sort de son score. Puisque Mamadou Fofana est revenu au score en deuxième mi-temps (58 min), selon ledit site.

Riyad Mahrez entre dans l’histoire avec son but 

Il faut dire que le but de Riyad Mahrez a marqué la Une de l’actualité. Le talentueux meneur de jeu a brillé encore une fois lors du match entre l’Algérie et le Mali. D’après Onze Mondial, Mahrez a ouvert le score et devrait se souvenir de ce match pendant très longtemps. L’ex-joueur de Leicester a inscrit son 28e but avec l’Algérie, selon ladite source.

De ce fait, le brillant joueur monte sur le podium pour être à la même égalité avec les légendes, Rabah Madjer et Lakhdar Belloumi. Plus que tout, il se voit orner la 3e place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection. C’est ce qu’a mis en avant la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes