AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantArabie saoudite : une bourse d’étude et un salaire mensuel offerts aux...

Arabie saoudite : une bourse d’étude et un salaire mensuel offerts aux étudiants algériens

Étude – L’Arabie saoudite lance une offre spéciale, à savoir, une bourse d’étude et un salaire mensuel intéressant pour les étudiants algériens. On vous expose l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans cette nouvelle édition du lundi 23 janvier 2023. 

En effet, l’Arabie saoudite offre une bourse d’étude et un salaire mensuel important pour les étudiants algériens. Il s’agit d’une information que rapporte le quotidien arabophone El Bilad dans son numéro. Si vous voulez connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans les détails, la Direction de la Coopération et des Échanges universitaires (DCEU) a fait savoir que le Secrétariat général de la Ligues des États arabes a annoncé l’octroi de bourses aux étudiants arabes. Cela entre dans le cadre de la coopération entre l’Association des Universités arabes et l’Université Prince Mohammed Bin Fahd (PMU) en Arabie saoudite. 

Selon les précisions de la susdite source médiatique, la bourse en question est entièrement payée. Effectivement, l’université prendra en charge l’intégralité des frais de scolarité y compris les manuels scolaires. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie du présent article. Ça se passe juste ci-dessous. 

Bourse d’étude en Arabie saoudite : voici plus de détails

Comme nous l’avons cité plus haut, l’Arabie saoudite propose une bourse d’étude pour les étudiants arabes. Cette dernière comprend notamment les frais du logement et du transport vers et depuis l’université. C’est pas fini ! Elle contient également un salaire mensuel de 300 $ pour chaque étudiant. En plus d’une assurance maladie pendant toute la période d’études. 

À cet égard, le secrétariat précité a appelé les étudiants à déposer leurs candidatures. Ils les invite à présenter leurs CV à l’adresse mail suivante : yahia.aboelazayem@last.int. Selon la même source, le dernier délai du dépôt est fixé au plus tard le 26/01/2023. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. Pourquoi avoir un diplôme doctorat pour être au chômage en algerie rien que du piston sans doctorat sans master sans licence tu te son très bien … beaucoup â dire

  2. Quoi dire resté à lecard mieux davoir des diplômes ne te casse pas la tête et va travailler pour avoir un gain de pain mais avoir du savoir des contacts dans ce pays tu est le nounou …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici