23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAouar et Benlamri affrontent Cherki dans un match Fifa 2021 (vidéo)

Aouar et Benlamri affrontent Cherki dans un match Fifa 2021 (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot Le binôme Aouar – Benlamri contre celui de Cherki – Ekambi, ça donne un combat acharné sur un match Fifa 2021. Avec pas mal de sympathie évidemment. 

Il faut bien décompresser après les séances d’entraînement, c’est en tout cas ce qu’ont bien fait les joueurs de l’OL. Ce jeudi, 17 décembre, les hommes de Rudi Garcia se sont faits des parties ludiques. Et ce, sur le jeu sur console qui demeure incontournable, FIFA 21 en l’occurrence, d’un côté, Houssem Aouar et Djamel Benlamri et de l’autre, Rayan Cherki et Karl Toko-Ekambi. 

Une affiche que les joueurs du club français se sont amusés à faire sur console. La chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais a diffusé les parties de ces matchs virtuels, sur Youtube. On y voit tout d’abord le duo Aouar-Benlamri se faire littéralement écraser par Guimaraes – Kadewere, dans une ambiance bonne et sympathique.

- Publicité -

Les deux algériens se sont retrouvés avec un score lourd, 8-3. Sous le regard amusé de son coéquipier, l’international algérien, Benlamri envoie un message gentiment moqueur à Aouar. « C’est avec ça qu’on accélère », en lui signalant la touche pour booster la vitesse. 

Aouar et Benlamri se rattrapent face à Cherki et Ekambi

Pour rattraper le coup, le binôme Aouar – Benlamri n’est pas prêt à se dégonfler, pas question de partir sans une victoire en poche. Cette fois-ci, c’est contre le duo Cherki-Ekambi que les deux acharnés veulent remporter le match FIFA. 

À peine la partie commencée, Aouar taquine le numéro 4 des Fennecs. « Djamel ! Djamel ! Ne va pas partout! », ironise le milieu offensif de l’OL. Pas question de se laisser distraire, Djamel Benlamri ouvre le score avec un magnifique but. Pour célébrer son but, l’international algérien adopte la célébration de son coéquipier au club, Memphis Depay.

- Publicité -

C’est donc avec les doigts dans les oreilles que le défenseur du club rhodanien a fêté son but. Le binôme Aouar-Benlamri domine alors le match, quand leur duo adverse recolle au score. Pour le coup, c’est Cherki qui célèbre son but avec un doigt posé sur la bouche pour titiller ses adversaires. Mais finalement, c’est Aouar et Benlamri, visiblement très motivés après leur défaite lourde face au premier duo, qui l’emporte.

L’aventure de Djamel Benlamri dans son club rhodanien reste incertaine

Depuis son avènement à L’olympique Lyonnais, le défenseur algérien est contraint de chauffer le banc de son nouveau club. En huit (08) matches, Benlamri a eu, en tout et pour tout, 38 minutes de temps de jeu, et ce, face au LOSC. Sa prestation avait pourtant séduit son entraîneur, les supporters et les journalistes.

À cet égard, Rudi Garcia est revenu sur la situation déplaisante de son joueur. Le premier novembre dernier, le technicien français a tenu à clarifier la position dans laquelle Benlamri se retrouve, depuis Octobre. Il a tout d’abord mis en valeur l’importance de son numéro 3 au sein du groupe lyonnais, en le qualifiant de guerrier.

Mais le coéquipier d’Aouar et Cherki est le 4e choix dans la hiérarchie des défenseurs de son coach. Il convient de rappeler que le champion de la CAN 2019 a signé un arrangement d’un an, dans le club de Ligue 1, et risque de le quitter, dès l’année prochaine en cas de non-renouvellement de son contrat.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -