23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Benlamri reçoit une offre pour quitter l'Olympique Lyonnais (OL) ?

L’Algérien Benlamri reçoit une offre pour quitter l’Olympique Lyonnais (OL) ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur international Algérien, Djamel Benlamri, devrait quitter l’Olympique Lyonnais (OL) lors du prochain mercato hivernal pour revenir à la Ligue Saoudienne.

En effet, des rapports de presse ont révélé que le défenseur Algérien, Djamel Benlamri, devrait quitter son club actuel, l’OL lors du prochain mercato hivernal. Selon les mêmes sources, le joueur international Algérien serait sur le point de revenir à nouveau au sein de la Ligue saoudienne.

Djamel Benlamri évoluera de nouveau dans le Championnat d’Arabie Saoudite de football. Sauf que cette fois-ci, ça sera avec Al-Nassr FC, que le joueur devra faire ses preuves. Les responsables d’Al-Nassr veulent tirer profit de la situation que vit le coéquipier de Mahrez au sein de son club actuel.

- Publicité -

Il est à noter que le défenseur n’a participé à aucun des matchs principaux de cette saison avec l’OL. Le Fennec s’est en effet contenté d’entrer en réserve lors du match face à Lille. Ayant rejoint le club Lyonnais au cours de l’été dernier en provenance du club Saoudien Al-Shabab, Djamel Benlamri semble ne pas avoir trouvé chaussure à son pied, ou plutôt crampon à son pied.

Après un début spectaculaire avec l’Olympique Lyonnais, Djamel Benlamri a vite rejoint le banc de touche

Le défenseur international algérien a fait des débuts remarquables au sein de l’OL, et fut applaudi par son entraîneur et les observateurs du championnat français. Depuis, le joueur n’a plus fait d’apparition sur le terrain. Il s’est juste contenté de chauffer le banc de touche pour sept (07) matchs consécutifs avec sa formation.

C’est l’entraîneur de l’Équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi en l’occurrence, qui ne semble pas être très fier des exploits de Benlamri. La situation du défenseur de 30 ans l’inquiète même. Belmadi a déjà remarqué le manque de jeu dont souffre l’ancien joueur du Nahd lors de la dernière rencontre à Harare face au Zimbabwe. Une rencontre lors de laquelle Benlamri n’a pas réussi à donner son meilleur. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -