AccueilActualitéAlgérieL'ambassade des USA à Alger cherche des coachs pour sa Conférence internationale

L’ambassade des USA à Alger cherche des coachs pour sa Conférence internationale

Emploi – L’ambassade des USA sise à Alger recrute des coachs en vue de sa nouvelle Conférence internationale, prévue au printemps prochain. Profil recherché, nature du poste, nombre de places offertes… Voici tout ce qu’il faut retenir sur cette offre de travail. Rendez-vous donc vite dans les lignes qui suivent ! 

Chercheurs d’emploi et désireux de faire une reconversion professionnelle dans des colloques en langue de Shakespeare, cette édition du vendredi 20 janvier 2023 sera peut-être l’élément déclencheur du changement positif. On y évoquera toutes les lignes de la nouvelle annonce de l’ambassade des USA à Alger portant sur le recrutement des conférenciers coachs et entraîneurs. 

Vous êtes diplômés en anglais et vous ne jurez que par un poste en lien avec votre diplôme d’études ? C’est le moment d’ouvrir grands les yeux. La représentation diplomatique des États-Unis d’Amérique en Algérie a en effet lancé un appel, hier via sa page Facebook officielle, à l’ensemble des professionnels et universitaires issus des branches de la susdite spécialité. 

Elle les invite ainsi à soumettre des propositions pour « la Conférence internationale du réseau ESL Algérie ». Cette dernière, souligne-t-elle en outre, se tiendra les 28, 29 et 30 avril prochain au nord-ouest du territoire algérien. Soit à Mostaganem. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie du présent article. Ça se passe juste ci-dessous. 

L’ambassade des USA embauche des personnes en maîtrise parfaite de l’anglais et aptes au coaching 

L’établissement chargé par Elizabeth Moore Aubin invite les candidats à des ateliers interactifs de 75 minutes divisés en différents thèmes qui couvrent treize (13) questions.

À savoir, notamment, « Méthodes innovantes à l’ère du numérique d’enseignement de l’anglais », « Établir une relation enseignant-apprenant adéquate », « Apprentissage collaboratif  » ou encore « Conception universelle de l’apprentissage ». 

La date limite de soumission des résumés est le 15 février prochain. L’avis d’acceptation sera communiqué aux concernés le 28 du même mois. Il s’agit là de ce qu’a encore indiqué l’ambassade des USA à Alger. Pour un maximum d’informations dans ce sens et une inscription en toute aisance, nous vous invitons à consulter ce lien.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici