AccueilFootLes Algériens Mahrez et Belaïli créent l'événement avec leurs casquettes

Les Algériens Mahrez et Belaïli créent l’événement avec leurs casquettes

Foot – Les deux attaquants algériens, à savoir Mahrez et Belaïli, ont fait vibrer la Toile avec leurs casquettes. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout ce samedi 24 septembre 2022 ! 

Les deux joueurs algériens très appréciés du public, soit Riyad Mahrez et Youcef Belaïli, ont créé l’événement avec leurs casquettes de luxe. En effet, avant le début du match amical mettant aux prises l’équipe d’Algérie de football et celle de la Guinée, les deux trentenaires se sont illustrés par un style vestimentaire identique. Retrouvez plus de détails à ce sujet, juste ci-dessous ! 

Au fait, les susdits Fennecs ne sont pas passés inaperçus, hier, lors de leur débarquement sur la pelouse du stade olympique d’Oran. La raison ? Tous deux portaient des casquettes conçues par une marque huppée. Les deux stars Dz ont ainsi fait couler beaucoup d’encre.

Les internautes se sont alors vite mis à chercher les prix des articles en question. Dans ce contexte, les supporters des Verts ont constaté que la casquette de l’Algérien Riyad Mahrez est de la marque Prada. Celle-ci s’affiche, selon eux, au prix de 480 .

C’est à peu près l’équivalent de dix millions de centimes de dinars. Tandis que celle portée par le feu follet du Stade brestois 29 coûte environ 340 euros. Soit presque sept millions de centimes de dinars. Il s’agit, en fait, d’un accessoire de sport signé  Gucci. 

Mahrez et Belaïli avec des casquettes aux prix XXL : les Algériens s’expriment 

Alors que ce détail n’a pas échappé aux supporters des Verts, ces derniers n’ont pas hésité à donner leurs avis. Parmi eux, certaines personnes se sont dites « indignées » du fait que l’ailier droit de Man City et le natif d’Oran puissent s’offrir des casquettes aussi coûteuses dans un contexte de crise économique mondiale. 

Tandis que d’autres internautes ont donné un avis contraire à celui des détracteurs de Mahrez et Belaïli. Cette catégorie estime alors que les deux cadre d’El-Khadra sont libres de dépenser leur argent comme bon leur semble. Vous pouvez maintenant faire le tour des commentaires en consultant la publication du média ET Djazair ci-dessous.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes