Man City encourage Mahrez avant le match Algérie – Guinée

Foot – Le Man City encourage l’attaquant algérien, Mahrez d’une manière bien particulière. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 22 septembre 2022. 

Riyad Mahrez est parmi les éléments phares de l’Équipe d’Algérie, mais aussi de son club, à savoir le Man City. Cependant, durant ces dernières semaines, l’attaquant Dz peine à sortir la tête de l’eau et se retrouve souvent sur le banc des remplaçants. Et pour cause, il semblerait que Pep Guardiola ait jeté son dévolu sur la nouvelle recrue des Citizens qui n’est autre que le talentueux Erling Haaland.

Malgré ça, le club anglais continue de soutenir le champion d’Afrique. Pour preuve, pas plus tard qu’aujourd’hui, le Manchester City a encouragé l’Algérien d’une manière bien particulière. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Le Manchester City se remémore d’anciens exploits de Riyad Mahrez

En guise d’encouragement en vue du prochain match des Verts prévu ce vendredi contre la Guinée, les Skyblues publient sur leur compte Twitter officiel une vidéo d’un match dans lequel Riyad Mahrez a brillé. Celle-ci remonte, pour info, au 22 septembre 2018. Elle date donc de deux ans jour pour jour. 

Dans le détail, cette séquence met en avant l’international algérien qui a marqué son premier but avec le Manchester City contre le Cardiff il y a deux ans de cela. Et ce, dans le cadre de la 6e journée de Premier League. C’est précisément à la 67e minute que la magie opère. Riyad Mahrez se saisit du ballon et marque le 4e but de son équipe qui menait déjà 3-0. Ce n’est pas tout ! 

Le camarade de Slimani réitère son exploit et marque un second but à la toute fin du match (89e minute). Ce qui fait grimper le score à 4-0 en faveur des Anglais. Après cette performance hors norme, le chéri de Taylor Ward se fait élire homme du match. Espérons maintenant que la star de l’EN soit dans toute sa forme physique pour les deux prochains matchs amicaux des Fennecs. Pour les curieux, on vous met ledit tweet, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes