AccueilFootAlgérie 1 - 0 Guinée : « Ana chikour ! », articule...

Algérie 1 – 0 Guinée : « Ana chikour ! », articule Slimani en fêtant son but (vidéo)

Foot – Le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, a réussi à inscrire un but face à la Guinée. Voici, en vidéo, ses déclarations en fêtant cette victoire. Apprenez tout, juste ci-après !

Le grand retour des Verts au stade ! En effet, l’équipe nationale d’Algérie a accueilli son homologue de la Guinée, hier soir, au stade du complexe olympique Miloud Hadefi à Oran où Slimani a réussi à marquer un but sur la pelouse algérienne. Il s’agit d’une rencontre amicale qui a failli se terminer par un score de parité de zéro partout.

Mais aux dernières minutes, l’attaquant du Stade brestois 29 a offert aux siens une belle victoire. Suite à une excellente passe, signée Mahrez, le Super Slim a réussi à inscrire l’unique but de cette première rencontre amicale. Très fier de sa réalisation, Islam Slimani n’a pas pu s’en cacher. Comme chaque buteur, le numéro 13 d’El-Khadra courra rapidement fêter son nouveau succès. 

Suite à cette victoire bien méritée, il s’est dirigé, très spontanément, vers les caméras pour prononcer : « Ana Chikour ! » qui signifie « Je suis le patron ! ». C’est ainsi que cette confrontation mettant aux prises l’Algérie et la Guinée s’est terminée. Soit avec un score de (1 – 0) en faveur de la bande de Djamel Belmadi. 

Un petit pont sur Ramos, l’Algérien Slimani s’exprime 

Rappelons par ailleurs que l’ancien sociétaire du Sporting Portugal a réussi à signer un petit pont contre le célèbre défenseur du PSG. Auteur d’un geste technique, Islam Slimani avait, encore une fois, fait parler de lui.

C’était lors d’un match des Ty’ Zefs contre Neymar Jr et compangie. La rencontre s’inscrivait dans le cadre de la septième (7e) journée du Championnat de France de football (Ligue 1). 

Pour le meilleur buteur des Verts, ce petit pont sur Sergio Ramos n’a pas de signification. « Ce n’est qu’un jeu. Le résultat collectif est le plus important », a-t-il déclaré. Sachant que la Team Pirate s’était inclinée, lors de ce duel, devant son homologue de Paris (1-0).  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes