23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Rabah Madjer désigné ambassadeur du Mondial 2022 (vidéo)

L’Algérien Rabah Madjer désigné ambassadeur du Mondial 2022 (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ancien international algérien Rabah Madjer a été désigné ambassadeur pour le Mondial de la FIFA, Qatar 2022™. Dzair Daily vous relate tous les détails dans cet article du dimanche 1er mai 2022.

L’Algérien Rabah Madjer a révélé figurer parmi les ambassadeurs de la 22e édition du Mondial de football. Une compétition qui se déroulera en terres qataries du 21 novembre prochain au 18 décembre. En effet, après avoir participé au tirage au sort de la Coupe du Monde, l’ancienne gloire du FC Porto représentera l’Algérie lors de ce grand événement footballistique.

« Je suis très heureux et honoré d’être nommé ambassadeur de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 ». C’est effectivement ce qu’a déclaré le principal intéressé dans un extrait de vidéo. De toutes les éditions précédentes, c’est celle-ci qui semble le plus séduire l’ex-driver de la sélection algérienne. Ce dernier a alors estimé que la version de cette année a un caractère particulier. La raison ?

- Publicité -

« Elle se déroulera pour la première fois dans un pays arabe ». Il s’agit là de ce qu’a en outre expliqué Rabah Madjer. Celui qu’on surnomme monsieur talonnade a ainsi poursuivi : « J’espère que nous réussirons notre mission et que nous serons à la hauteur des attentes ».

Pour rappel, Rabah Madjer, reste célèbre pour son but légendaire inscrit d’une somptueuse talonnade lors de la finale de la Coupe des clubs champions 1987 entre le Bayern Munich et le FC Porto. Dès lors, geste porte son nom. Soit 35 ans après sa conception.

- Publicité -

Affaire Algérie – Cameroun : Madjer envoie un message à Belmadi

Par ailleurs, le champion d’Afrique 90 est revenu sur les dernières déclarations de Djamel Belmadi. Celles qui continuent de défrayer la chronique. Pour rappel, ce dernier ne s’est pas retenu face à la caméra de la FAF dernièrement, en évoquant l’arbitre Bakary Gassama, prétendu responsable de l’élimination cruelle des Verts face aux Lions Indomptables.

Pour revenir à Rabah Madjer, il estime qu’il faut faire preuve de « discernement ». « Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun » a-t-il avancé. Et au même locuteur d’ajouter : « Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et polémiquer inutilement ! Et mettons-nous au travail ! ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -