Équipe d’Algérie : Madjer appelle à ne pas croire tout ce qui est dit en son nom

Foot – L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, répond aux rumeurs qui circulent à son nom. Nous vous dévoilons tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du 4 avril 2022.

Après la défaite de l’équipe nationale d’Algérie face au Cameroun au match barrage de la Coupe du monde 2022, la légende algérienne Madjer s’est exprimé pour la première fois. Au fait, il a démenti les rumeurs de certains médias étrangers circulant ces derniers temps à son nom.

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar, l’ancien international algérien s’est montré réticent au sujet de la sélection algérienne. En effet, l’ex entraîneur des Verts a déclaré : « J’ai décidé il y a quelque temps d’éviter de parler de l’équipe nationale car mes déclarations ont été mal comprises ».

D’après ses révélations au média susmentionné, Rabah Madjer s’est montré très affecté par ce qui s’est passé à l’EN durant les barrages du mondial. Effectivement, Mahrez et ses coéquipiers étaient sur le point de se qualifier au Mondial 2022. Mais, ils se sont fait éliminés à la dernière minute face aux Lions Indomptables. À cet égard, l’ancien buteur de l’équipe d’Algérie a affirmé qu’ « il y a des parties qui veulent salir sa réputation ».

Madjer : « Je demande aux Algériens de ne pas croire tout ce qu’ils entendent à mon nom »

En outre, l’ancienne star de l’EN s’est adressée aux citoyens algériens disant : « Je demande aux Algériens de ne pas croire tout ce qu’ils entendent à mon nom ». Et ce, concernant les nouvelles récemment diffusées par certains médias étrangers. Selon lui, il est devenu la cible principale de nombreuses sources.

Par ailleurs, le propriétaire du ballon d’or africain s’est montré fier d’avoir participé, en tant que joueur algérien, au tirage au sort du Mondial 2022, qui s’est déroulé au Qatar. De même, Rabah Madjer a souligné qu’ « il reste toujours l’ambassadeur algérien dans les grandes cérémonies de football ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes