AccueilFootAlgérie - Cameroun : le Marocain Abdeslam Ouaddou apporte son appui à...

Algérie – Cameroun : le Marocain Abdeslam Ouaddou apporte son appui à Belmadi

Foot – Suite à la vague de critiques qu’a reçue Djamel Belmadi après ses déclarations au sujet du match Algérie – Cameroun, l’ancien footballeur marocain, Abdeslam Ouaddou, vient apporter son appui au sélectionneur national. Apprenez les détails, juste ci-dessous.

Après son discours virulent sur l’arbitrage africain, l’entraîneur national est dans l’œil du cyclone. Entre la FECAFOOT, la GFF ou encore l’ancien arbitre Tony Chapron, la dernière sortie du coach DZ a, en effet, suscité une vague d’indignation. Cependant, plusieurs personnes, à l’image du marocain Abdeslam Ouaddou, ont prêté main forte à Belmadi, approuvant ses déclarations sur l’arbitre du duel Algérie – Cameroun.

Il n’y a que la vérité qui blesse ! Vraisemblablement, la dernière prise de parole de Belmadi a offensé plus d’un. Ainsi, ils se sont empressés à diaboliser le successeur de Rabah Madjer. Entre les étiquettes de racisme et l’appel à la violence, certains ont trouvé la brèche pour le calomnier à travers leurs fausses interprétations. Toutefois, le sélectionneur de l’EN n’a pas été abandonné.

Effectivement, de nombreuses personnes ont manifesté leur soutien à l’égard du Mostaganemois. Après Mehdi Abeid et Hafid Derradji, c’est au tour de Abdeslam Ouaddou de défendre le technicien algérien. Ainsi, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas a décidé de soutenir Belmadi et dénoncer ses détracteurs.

Abdeslam Ouaddou défend farouchement Belmadi

L’ex-footballeur marocain a proféré des mots robustes au sujet de la controverse. Estimant dommage que personne ne veuille s’attaquer au problème de fond. « Certains essaient de noyer le poisson. Cela en occultant le vrai problème de l’équité sportive. On a touché là un sujet qui aurait pu permettre une avancée majeure pour notre sport. Au lieu de ça on tape sur un mec intégré pour laisser un statut qui dure depuis belle lurette », a-t-il lâché.

Loin de s’arrêter là, l’ex-défenseur de Rennes a balayé les accusations de racisme formulées à l’encontre du patron des Verts. Sur son compte Twitter, Abdeslam Ouaddou a inscrit « Quand je jouais au Qatar, Djamel a pris sous son aile un groupe de migrants africains dans une grande difficulté financière… Donc dire qu’il est raciste est un mensonge », a affirmé le Marocain.

marocain Belmadi algérie cameroun

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes