AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom ajoute cette nouveauté sur son site Web

Algérie Télécom ajoute cette nouveauté sur son site Web

Algérie – Algérie Télécom développe son site Web en ayant ajouté une petite nouveauté. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du 27 septembre 2022.

Algérie Télécom est une entreprise publique algérienne de télécommunications qui se développe de plus en plus ces derniers temps. En effet, en étant en plein dans l’ère du numérique, la société publique fournit des efforts considérables pour améliorer ses services en ligne. D’ailleurs, pas plus tard qu’aujourd’hui, Algérie Télécom a annoncé la mise en place d’une nouveauté et pas des moindres sur son site Web.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, le portail numérique de l’entreprise en question permet aux clients de se renseigner à propos de telle ou telle offre, mais pas que. 

En effet, ce site permet également d’avoir accès à des services client en ligne. Comme le paiement des factures, de l’abonnement internet ou celui de la 4 G et bien plus encore. Maintenant, qu’elle est donc cette fameuse nouveauté dont parle Algérie Télécom ? C’est ce qu’on va vous détailler dans cette deuxième partie de cet article. 

Algérie Télécom ajoute une langue supplémentaire sur son site Web 

En fait, l’annonce s’est faite, ce mardi 27 septembre 2022, sur la page Facebook officielle d’Algérie Télécom. Dessus, la compagnie algérienne annonçait : « En plus de la langue arabe, amazigh et française, Algérie Télécom a le plaisir de vous annoncer qu’elle lance la version anglaise de son site Web ».

Vous l’aurez compris, c’est maintenant chose faite ! Le site d’Algérie Télécom est désormais disponible dans la langue de Shakespeare. Surtout que cette dernière est, de nos jours, parmi les langues les plus parlées au monde. Pour les intéressés, on vous laisse le lien du site web en question dans sa version anglaise, juste ici

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes