Algérie Télécom conduit une action d’intérêt public

Algérie – Dzair Daily vous apporte dans ce nouveau numéro l’initiative mise en place par Algérie Télécom en faveur de l’intérêt public dans les diverses wilayas du pays. Alors, restez branchés ! 

En effet, Algérie Télécom a rendu public un communiqué, non pas pour annoncer une nouveauté, mais pour une initiative d’intérêt public. Ce samedi 17 septembre 2022, les employés de l’agence accompagnés de leurs familles et leurs enfants ont contribué à une action de nettoyage.

Dans le détail, ces derniers ont pris part d’une énorme et importante opération de nettoyage des plages. Et ce, au niveau de nombreuses wilayas de notre pays. Sous le slogan « Notre environnement est notre responsabilité », les employés et leurs familles ont contribué à une campagne de sensibilisation.

Notamment en cette période de haute saison où les plages sont envahies par des tonnes de déchets. D’après ledit communiqué, cette action vise à sensibiliser le large public sur l’impact des déchets dans le milieu naturel. Mais ce n’est pas tout ! Il s’agit également de tirer la sonnette d’alarme quant à l’importance de préserver notre littoral et les richesses de l’Algérie.

Algérie Télécom s’engage dans le développement durable

Cette opération d’intérêt public permet à Algérie Télécom de montrer et de prouver son engagement dans le développement durable. Effectivement, l’entreprise publique affirme davantage à travers son communiqué son implication dans le développement durable.

Cela intervient dans le cadre de la mise en place d’une culture de protection de l’environnement et du volontariat. C’est ce qu’a annoncé l’agence en question dans ledit communiqué posté sur sa page Facebook officielle. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’entreprise publique organise une telle initiative.

Dans le détail, le 25 août 2019, l’agence a mis en place une campagne de nettoyage des plages dans diverses wilayas du pays. C’est ce qu’a révélé l’agence dans une publication partagée lors de ladite date. On vous met les photos de ladite campagne de nettoyage, juste ci-dessous.

 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes