Dorouscom : Algérie Télécom lance la plateforme de soutien scolaire et voici les tarifs d’abonnement

Digital – Algérie Télécom lance la plateforme « Dorouscom » qui est spécialisée dans le soutien scolaire. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Ces dernières années, le numérique a envahi et a occupé plusieurs activités du monde professionnel et quotidien. Et d’ailleurs, un bon nombre de jeunes informaticiens innovent et créent, chaque jour, des applications et des plateformes pour servir et répondre aux besoins des particuliers et/ou professionnels. On citera à titre d’exemple Algérie Télécom qui a conçu, récemment, une plateforme de soutien scolaire intitulée « Dorouscom ».

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, ce nouveau projet permet à des élèves de différents niveaux (à savoir primaire, moyen et secondaire) de bénéficier de cours de soutien scolaire pédagogique en ligne. 

Et ce, dans diverses matières. Sachant que tout est cadré et conforme au programme de l’éducation nationale. C’est ce qu’on a pu savoir d’un communiqué partagé, ce lundi, sur la page Facebook d’Algérie Télécom. Ce n’est pas tout ! La même source indique que les inscriptions sont prises en charge au niveau des agences commerciales de l’entreprise publique susmentionnée. 

Dorouscom : quels sont les abonnements proposés par Algérie Télécom ?

Il existe plusieurs formules disponibles. Sachant que plus le client prolonge son abonnement dans le temps, plus l’offre est intéressante. Ainsi, à titre d’exemple, l’abonnement mensuel chez « Dorouscom » vaut 500 Da la matière, l’abonnement trimestriel coûte, quant à lui, 1.200 Da la matière.

On citera aussi l’abonnement annuel qui implique de payer 3.200 Da par matière. Enfin, l’abonnement cours intensifs s’élève à 2.000 DA pour chaque chapitre. Entre autres, le plus intéressant dans cette plateforme est sa praticité. Et pour cause, « Dorouscom » est accessible partout et à tout moment, lit-on depuis le site d’Algérie Télécom. Cela, en consultant le lien suivant

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes