AccueilÉconomieDigitalWakalati Seaal dz : la société de gestion de l'eau à Alger...

Wakalati Seaal dz : la société de gestion de l’eau à Alger et Tipaza prévient

Digital – La société de gestion de l’eau à Alger et Tipaza donne des détails concernant l’agence en ligne « Wakalati Seaal dz ». Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, juste dans les lignes qui suivent. 

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a rendu public un communiqué, sur sa page Facebook officielle, afin de donner des détails sur son agence virtuelle de paiement en ligne, à savoir « Wakalati Seaal dz ». Par conséquent, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous rapporter toutes les informations relatives à ce sujet, juste ci-dessous.

Dans son communiqué, la société de gestion de l’eau à Alger et Tipaza a tenu à prévenir l’ensemble de sa clientèle que son application Wakalati ainsi que son site officiel seront suspendus. Et ce, dès ce mardi 27 septembre 2022, à partir de neuf heures du matin (9 h 00). 

Désormais, le site de SEAAL ainsi que l’application en question ne sont plus opérationnels. Notons par ailleurs que l’accessibilité à ces deux outils informatiques dépendra de la durée d’intervention de l’hébergeur de cette plateforme digitale, Télédiffusion d’Algérie (TDA). C’est du moins ce qu’a fait savoir ladite entreprise sur le réseau social Facebook. 

Voici les services disponibles sur Wakalati Seaal dz 

Par ailleurs, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) a rappelé aux citoyens concernés que cette application est disponible sur Play Store. Sachant que celle-ci permet le téléchargement et le paiement des factures. Notons par ailleurs que ce service est aussi disponible sur son site Web officiel.

Effectivement, une fois que les plateformes concernées seront à nouveau opérationnelles, le client pourra effectuer son paiement sur la rubrique « Payer ma facture » sur ce site. Ou bien en se connectant directement en cliquant sur ce lien. Pour entrer en contacte avec SEAAL Algérie, il suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : mail.1594@seaal.dz.

wakalati seaal dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes