Algérie : Tebboune reçoit Ali Haroun à la présidence

Algérie – Le président Tebboune a reçu l’avocat et homme politique Ali Haroun dans le cadre des consultations qu’il mène avec des personnalités nationales.

Me Ali Haroun, ex-ministre, avocat et ancien membre du Haut Comité d’Etat (HCE), a été reçu ce mercredi 29 janvier e président de la République Abdelmadjid Tebboune; a annoncé la Radio nationale qui cite un communiqué de la présidence.

Cette rencontre rentre dans le cadre des consultations du président avec des personnalités nationales, des chefs de partis et des représentants de la société civile; en vue d’asseoir la nouvelle constitution et échanger sur la situation globale qui prévaut actuellement dans le pays.

En sa qualité de juriste, d’avocat international et de haut fonctionnaire de l’État, Ali Haroun a formulé des propositions sur la question de la révision constitutionnelle et a donné son point de vue sur les efforts déployés pour donner un nouveau départ à l’Algérie; en réponse aux aspirations du peuple; précise la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes