AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Tebboune reçoit Mouloud Hamrouche à la Présidence

Algérie : Tebboune reçoit Mouloud Hamrouche à la Présidence

Algérie – Le président Tebboune a reçu l’ex-chef du gouvernement Mouloud Hamrouche, rapporte un communiqué de la présidence de la République.

En effet, l’ancien chef du gouvernement Mouloud Hamrouche a été reçu; ce lundi 13 janvier, le président de la République Abdelmadjid Tebboune. Hamrouche devient ainsi la 3ème personnalité politique et publique a être reçue par Abdelmadjid Tebboune; après Ahmed Benbitour et Abdelaziz Rahabi.

Cette rencontre rentre dans le cadre de la consultation lancée par Tebboune en vue d’analyser la situation du pays et entamer la révision de la Constitution; explique le communiqué rendu public par la présidence qui précise en outre, que le président vise à concrétiser sa « promesse électorale »; en édifiant une nouvelle République dans le cadre « d’un Etat de droit tout en répondant aux aspirations populaires » et en « préservant les droits et les libertés des citoyens ».

De son côté, Mouloud Hamrouche a présenté au président Tebboune « sa vision sur les différentes questions posées sur la scène politique »; au vu de son expérience au sein de l’Etat algérien et de son suivi des événements marquants du pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici