AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Tebboune reçoit Soufiane Djilali, le chef du parti Jil Djadid

Algérie : Tebboune reçoit Soufiane Djilali, le chef du parti Jil Djadid

Algérie – Abdelmadjid Tebboune a convié Soufiane Djilali à la présidence dans le cadre des consultations avec des personnalités politiques et nationales.

En effet, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi 14 janvier, le chef du parti d’opposition Jil Jadid, Sofiane Djilali afin d’échanger sur l’actualité politique que connaît l’Algérie depuis plusieurs mois, rapporte un communiqué de la Présidence relayé par des sources médiatiques.

Connu pour être une figure d’opposition et de contestation dans la scène politique algérienne, Soufiane Djilali a répondu favorablement à l’invitation de Tebboune. Cette rencontre qui intervient dans le cadre des consultations initiées par le président depuis son investiture à la tête de l’Etat en décembre dernier.

Rappelons que le chef de l’Etat a également reçu ces derniers jours, plusieurs autres personnalités nationales consensuelles à l’instar de Ahmed Benbitour, Abdelaziz Rahabi, Mouloud Hamrouche ou encore Ahmed Taleb Ibrahimi. Ainsi, le président de Jil Jadid, Soufiane Djilali, devient la 5ème personnalité politique à répondre à l’appel du président de la République.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici