20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentAlgérie Poste : Comment gagner la confiance des clients ? Un expert...

Algérie Poste : Comment gagner la confiance des clients ? Un expert propose

Publié le

- Publicité -

Algérie – La crise de liquidités dans notre pays persiste, ce qui met les citoyens dans une position d’inconfort et de méfiance. Pour y remédier et regagner la confiance de ses clients, un spécialiste propose les solutions à mettre en œuvre par Algérie Poste.

En effet, intervenant dans une émission diffusée sur la chaîne Ennahar TV, ce samedi 03 avril 2021, l’expert en finances, Boubekeur Sellami, revient sur le sujet dont se plaignent la majorité des Algériens, la crise de liquidités. Il estime que les autorités algériennes doivent mettre en place une série de mesures pour regagner la confiance des clients d’Algérie Poste.

Dans le détail, le spécialiste se prononce sur la méthode à adopter pour instaurer une certaine assurance entre les institutions financières et les citoyens. Ces derniers qui souffrent du manque de liquidités observé auprès des bureaux de poste, depuis de nombreuses semaines.

- Publicité -

De ce fait, il indique qu’il suffirait, tout simplement, de mettre le consommateur dans une position confortable. Pour se faire, Algérie Poste n’a qu’à garantir à ses clients qu’ils peuvent retirer la somme souhaitée, à tout moment et de n’importe quel distributeur automatique de billets ou agence sur le territoire national.

Des solutions imminentes pour faire face à la crise de liquidités en Algérie, précise Sellami

Toutefois, lors de cette même rencontre, Sellami précise que les citoyens ont besoin pour le moment de solutions imminentes. Cela, afin de lutter contre cette crise de liquidités en urgence avant le mois sacré de Ramadan. Qui représente pour certains le mois où les dépenses pourront doubler ou même tripler.

Les Algériens voudront surtout se sentir en sécurité. Mais surtout avoir la certitude qu’ils pourront utiliser leur argent quand ils le souhaitent. Selon le même intervenant, cette procédure d’urgence agirait sur le long terme. Elle permettrait de mettre les clients d’Algérie Poste dans une atmosphère rassurante.

- Publicité -

D’autant plus, que l’organisme financier propose de nombreux autres services révolutionnaires. Les propriétaires de la carte Edahabia bénéficient de multiples avantages, dont le recours au paiement électronique et la digitalisation de l’ensemble des produits financiers.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -