AccueilActualitéAlgérie : Naima Salhi « déçue » par les décisions de Tebboune

Algérie : Naima Salhi « déçue » par les décisions de Tebboune

Algérie – La députée raciste et controversée a exprimé, dans une nouvelle vidéo, sa déception vis à vis des récentes décisions prises par le président Tebboune.

Dans une lettre adressée à Abdelmadjid Tebboune, Naima Salhi s’est plainte de ses récentes décisions depuis son investiture à la tête du pays. Selon elle, le mandat de Tebboune doit être en faveur des « badissistes novembiristes »; ainsi que de tous ceux qui ont soutenu les élections présidentielles. « Nous représentons la majorité. Nous avons assuré le bon déroulement du scrutin électoral. »

Comme si cela ne suffisait pas, Naima Salhi exige que Tebboune est dans l’obligation de consulter son courant politique dans ses prises de décisions affirmant que les « badissistes novembiristes » ont été dans le camp des « patriotes »; durant toute la période de la campagne électorale.

Naima Salhi cherche à « diviser » les algériens

En effet, la députée controversée estime que son courant idéologique et politique ne devrait pas être mis à l’écart une autre fois; surtout si ceux qui occupent leur place au sein du gouvernement font partie du camp d’en face. On reconnait bien là le discours porté par Naima Salhi et ses compères; qui cherchent à diviser l’Algérie à tout prix.

Salhi poursuit, en mettant l’accent encore une fois, sur le fait que l’Algérie serait aujourd’hui « perdue dans l’illégitimité constitutionnelle »; si son courant idéologique ne serait pas intervenu pour convaincre les algériens de se diriger aux bureaux de vote. « C’est grâce à nous que vous êtes arrivés au pouvoir »; a-t-elle ajouté.

Pour rappel, la députée controversée est visé par une plainte déposée par la famille du moujahid Lakhdar Bouregaa; suite à une vidéo récente dans laquelle elle « l’accuse d’intelligence avec l’ennemi ».

https://www.facebook.com/dzairdaily/videos/609706769791720/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici