Digital

« Aucune coupure internet n’est programmée » rassure Algérie Télécom

0
coupure internet algérie
S'abonner :

Algérie – Algérie Télécom (AT) rassure ses clients qu’aucune coupure du réseau internet ne sera programmée durant cette période de crise sanitaire.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 24 mars, l’opérateur public de télécommunications, Algérie Télécom, a formellement démenti les informations faisant état de coupures du réseau internet, appelant à cet égard sa clientèle à faire preuve de solidarité en ces temps de crise sanitaire.

« Contrairement à ce qui a été annoncé et rapporté par certaines médias et sur les réseaux sociaux au sujet d’une supposée coupure de l’Internet au niveau national. Algérie Télécom tient à démentir et à rassurer son aimable clientèle qu’aucune coupure n’est programmée. », indique AT dans son communiqué.

« Nous demandons à tous les Algériens de faire preuve d’un esprit de solidarité et de synergie pour faire face aux circonstances difficiles que traverse l’Algérie et le monde entier contre la propagation de la pandémie Coronavirus et être vigilant contre toute fausse information. », conclut Algérie Télécom.

Pas de coupures de lignes téléphoniques

Toujours dans ce contexte de crise sanitaire, Algérie Télécom a promis qu’aucune suspension des lignes téléphonique ne sera programmée lors de cette période de crise sanitaire due au nouveau Coronavirus, Covid-19, qui a chamboulé le quotidien des Algériens.

En effet, la direction d’Algérie Télécom a rassuré ses clients qui ne peuvent pas se déplacer pour payer leurs factures téléphoniques qu’aucune coupure ne sera faite durant cette période de crise. Cette suspension des coupures des lignes sera effective pour une durée d’au moins un mois, pour permettre aux clients de bénéficier des services téléphoniques et ADSL lors de cette période de confinement.

تكذيب

Publiée par Algérie Télécom sur Mardi 24 mars 2020

Algérie : 3 solutions pour atténuer la baisse des réserves de change

Article précédent

Voici les réserves en eau dont dispose l’Algérie en 2020

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires