Algérie – Cameroun : Mohamed Henni répond à Vincent Aboubakar

Algérie – Agacé par les déclarations du joueur camerounais, Vincent Aboubakar, le vidéaste franco-algérien, Mohamed Henni consacre une vidéo, en guise de réponse à l’attaquant, pour parler du match retour entre l’Algérie et le Cameroun. Retrouvez davantage de détails dans cette édition du lundi 28 mars 2022.

Plus que quelques heures nous sépare du match retour entre l’Algérie et le Cameroun. Celui-ci aura lieu, mardi 29 mars 2022, sur la pelouse de Mustapha Tchaker à Blida. Il est vrai que les esprits sont tendus à l’approche de ce match barrage décisif pour la qualification du Mondial 2022. De ce fait, l’humoriste franco-algérien, Mohamed Henni, a pris la parole pour donner son avis sur la confrontation entre l’Algérie et le Cameroun.

En effet, le vidéaste tant apprécié sur les réseaux sociaux a publié une vidéo. Celle-ci est alors consacrée en guise de réponse pour l’attaquant numéro 10 des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar. Rappelons-le, le joueur camerounais est revenu sur les pas de la défaite de son équipe. Ainsi, il se dit optimiste en croyant aux compétences de sa sélection.

Effectivement, à sa sortie du match aller, le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a déclaré que les Verts s’inclineront face au Cameroun. « Au match retour, je pense que comme l’Algérie a gagné ici, nous aussi on peut faire la même chose même si cela sera difficile », a-t-il souligné.

Mohamed Henni répond par une vidéo sarcastique

Gagnant sa place sur les réseaux sociaux en faisant des vidéos de réactions hilarantes à des matchs de football, Mohamed Henni collectionne les trophées depuis 2012. Adepte du football algérien, cet humoriste ne manque pas d’occasion pour montrer un tempérament DZ. À cette occasion, le créateur de contenu a mis en scène « une conférence de presse avant le match ALG – CMR ».

Effectivement, en étant très fier de la bande de Belmadi, Mohamed Henni répond clairement au capitaine de l’équipe camerounaise. Ainsi, il a déclaré : « Nous savons que le Cameroun a fait un très mauvais match aller ». Avant d’enchaîner : « Ils n’ont pas d’effectif et ils n’ont pas de caractère ». 

Dans sa vidéo, le franco-algérien n’a pas hésité à défier les Lions Indomptables. « Ils vont vouloir montrer quelque chose. Mais ce n’est pas ici qu’ils vont le faire. Ils ne vont rien faire, on est prêt ! », a-t-il lâché. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes