Selon Mohamed Henni, l’Algérie est favorite à remporter la Coupe du monde

Foot – D’origine algérienne, le vidéaste Mohamed Henni qualifie l’Algérie de favorite à gagner la coupe du monde. Nous vous relayons tout le détail, dans la suite de cet article du 26 mars 2022.

En vue de la qualification au Mondial prévu au Qatar, l’Algérie a battu l’équipe nationale du Cameroun au premier match barrage. Suite à cette rencontre, plusieurs spécialistes ont réagi face à cette victoire des Fennecs comme le cas de Mohamed Henni, le vidéaste français qui a qualifié l’Algérie de favorite à être le vainqueur de la Coupe du monde 2022.

Connu pour ses vidéos de réactions à des matchs de football depuis 2012, le créateur de contenu et supporter de l’EN ne rate aucune occasion pour parler de l’Algérie. Très fier de Mahrez et ses coéquipiers, Mohamed a exprimé sa joie en s’enthousiasmant que « l’Algérie envoie un message à toute la planète ». Et ce, en qualifiant les Fennecs de favoris. Ainsi, il a déclaré : « Les favoris de la Coupe du monde, c’est l’Algérie et l’équipe de France ».

D’après ses dires, le vidéaste s’attend à une finale au Mondial 2022 entre les Verts et les Bleus. En sus, il a affirmé que les hommes de Belmadi ont réalisé un bon match malgré les conditions de jeu. Dans ce contexte, Mohamed a souligné : « La pelouse pourrie, l’arbitre contre nous, les projecteurs qui s’éteignent en plein match. Mais même dans le noir, on vous aurait battu », ajoute-t-il.

Mohamed Henni : « Les Camerounais n’ont eu aucune occasion »

Par ailleurs, le YouTubeur s’est exprimé sur la prestation de l’équipe nationale du Cameroun lors du match barrage aller. Selon lui, les Lions Indomptables n’ont pas eu d’occasions de marquer contre l’Algérie. En effet, les Fennecs ont gagné contre le Cameroun avec un score de (1 – 0).

Pour cette belle occasion pour les supporters algériens, Mohamed Henni s’est montré fier du redoutable attaquant Islam Slimani. Le buteur qui a réussi à apporter de la joie aux cœurs des Algériens suite à son inscription d’un très beau but en cette rencontre entre l’EN et le Cameroun. Vous trouverez plus de détails dans la vidéo ci-après.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes