Suivre le match Algérie – Cameroun à 5 Juillet : Mobilis installe un écran géant dans le stade

Foot – J-1 avant le match crucial des Verts ! À l’occasion, Mobilis met en place un immense écran pour voir le match qui opposera l’Algérie au Cameroun demain. On vous dit tout à ce sujet, ce 28 mars 2022.

À la veille du match décisif de l’équipe d’Algérie de football face au Cameroun, l’opérateur de téléphonie mobile algérien, Mobilis, annonce l’installation d’un écran géant en faveur des supporters des Fennecs. C’est en tout cas ce qu’on apprend sur la page officielle Facebook de filiale d’Algérie Télécom.

À ce propos, l’entreprise publique invite les fervents fans des Verts, en tant que sponsor officiel et partenaire exclusif de l’EN, à venir nombreux regarder cette rencontre imminente. Ce sera au stade olympique du 5 juillet 1962 situé à Ben Aknoun dans la capitale.

Pour le plus grand bonheur des petits et grands, Mobilis précise que l’entrée est gratuite. L’objectif est de permettre aux citoyens algériens de suivre le match et de vivre son ambiance depuis les tribunes au milieu de la foule.

Pour rappel, le match barrage de demain, 29 mars 2022, prévu à 20 h 30 (heure algérienne), tranchera de l’avenir des poulains de Belmadi en Coupe du monde 2022. Puisque la confrontation retour décidera si l’Algérie pourra décrocher son billet pour le Qatar. En renversant la tendance, l’équipe nationale est revenue sereine de Douala avec sa précieuse victoire de 1-0 avec le but de Islam Sliamni.

Algérie – Cameroun : l’entraîneur Djamel Belmadi ajoute un nouveau nom à sa liste

Dans la liste des vingt-quatre (24) joueurs appelés par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour l’aventure au Cameroun, l’attaquant de West Ham United FC a fait défaut. Cette fois-ci, le technicien des Verts, alias le ministre algérien du Bonheur, a convoqué Saïd Benrahma pour la phase retour qui sera décisive.

C’est pourquoi, le numéro 27 de l’EN est convié à participer à la préparation à la veille du match face au Cameroun. Celle qui se tient au centre technique national de Sidi Moussa (CTN). Aura Belmadi eu raison de lui tendre la main ! C’est-à-dire, pour épauler l’équipe nationale afin d’inscrire les buts de la victoire pour aller au Mondial de la FIFA ? C’est ce qu’on saura donc demain à la fin du temps de jeu au stade de Blida.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes