17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
vendredi, 13 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootBenchiekh taquine Vanessa Le Moigne sur ses origines en Algérie

Benchiekh taquine Vanessa Le Moigne sur ses origines en Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La journaliste franco-algérienne, Vanessa Le Moigne, a fait le déplacement pour assister à la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun, ainsi, elle s’est retrouvée face à l’ancien joueur Dz, Ali Bencheikh qui l’a taquine sur ses origines en Algérie. Retrouvez tous les détails dans notre édition du lundi 28 mars 2022.

En effet, tous les Algériens attendent de pied ferme la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun. Celle-ci est prévue pour le mardi 29 mars 2022 sur la pelouse de Mustapha Tchaker à Blida. Dans le cadre de cette confrontation décisive, deux journalistes franco-algériens de la chaîne qatarie beIN SPORTS ont fait le déplacement. À savoir, Smaïl Bouabdellah et Vanessa Le Moigne, qui ont parlé de leurs origines en Algérie.

Il faut dire que de nombreux algériens excellent dans plusieurs domaines à l’étranger. C’est le cas notamment de la Dz Vanessa Le Moigne, la star de beIN SPORTS. En fait, l’animatrice sportive ne manque pas d’occasion pour évoquer ses origines algériennes. Entre fierté et amour du pays, la journaliste parle de ses racines Dz, et se dit chanceuse d’appartenir à ce peuple.

- Publicité -

Effectivement, dans le cadre de la rencontre, tant attendue, entre les Fennecs et leurs adversaires, les Lions Indomptables, Vanessa Le Moigne a fait le déplacement. Aussitôt arrivée sur la terre des origines de sa mère, la jeune femme s’est vue invitée sur le plateau d’El Heddaf

Vanessa Le Moigne : « J’ai avec moi le drapeau de l’Algérie »

En effet, de passage sur le plateau de la chaîne sportive algérienne, l’animatrice télé a exprimé sa joie. Celle d’être présente pour encourager l’équipe nationale. « On est là pour ça ! On est venus pour pousser d’une même voix comme le douzième homme », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle était prête à « danser, crier et secouer le drapeau ». De plus, Vanessa Le Moigne sait, parfaitement, s’exprimer en dialecte algérien, comme dire « bladi fi galbi ».

En compagnie de son collègue, Smaïl Bouabdellah, les journalistes se sont montrés fiers de leur nation. De son côté, l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Ali Benchikh, a, comme à ses habitudes, voulu taquiner ses invités. Ce dernier a alors invité Vanessa Le Moigne à aller « manger le méchoui de la région de Tiaret ». Il s’agit finalement d’un plat qu’elle a, apparemment, déjà goûté.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -