Aïssa Mandi s’adresse aux Algériens dans un message très émouvant : voici sa promesse

Foot – Après la défaite déchirante de l’équipe nationale face au Cameroun, l’international algérien, Aïssa Mandi, adresse un message émouvant aux Algériens à travers son compte Instagram. Voici son message très touchant.

Au terme d’un scénario particulièrement cruel, les Fennecs tenaient leur billet pour le Qatar dans le stade porte-bonheur. Où ils étaient invaincus depuis 43 rencontres. À 10 secondes avant la fin du match, tout a basculé. L’élimination face au Cameroun en barrage a mis fin aux rêves d’un Mondial tant attendu. Aïssa Mandi a tenu à exprimer son ressentie suite à cette désillusion et adresse par la même occasion un message fort aux Algériens.

Soudain, au bout de la nuit, le ciel est tombé sur la tête de l’Algérie qui n’ira pas au Qatar. Alors que la sélection algérienne avait égalisé à la 118e minute de la prolongation et cru empocher son billet. L’équipe de Djamel Belmadi a finalement été surprise dans le temps additionnel de cette seconde période de la prolongation par un but de Karl Toko-Ekambi. Ce fut un coup de massue pour les Verts.

Le choc était immense. Certains joueurs ont préféré prendre du recul et ne pas réagir à chaud pour s’exprimer. C’est le cas de Aïssa Mandi qui a tenu à partager publiquement sa déception. Le défenseur Dz a fait part de sa douleur aux supporters qui partagent sa peine dans cette désillusion.

Le message fort de Aïssa Mandi pour le peuple algérien

En effet, le défenseur du club espagnol de Villarreal a publié un long message sur son compte Instagram ce jeudi 31 mars 2022. « Au peuple algérien » s’est-il adressé. Il s’est désolé de ne pas avoir réussi à rendre les siens heureux. « Je suis tellement triste de ne pas vous rendre heureux ».

« Restons unis comme nous l’avons été ces dernières années ! » a inscrit le numéro 2 des Combattants du désert. Avant de finir avec une déclaration émouvante « L’équipe nationale se relèvera comme toujours car ce peuple le mérite ! ». Des mots forts qui ne laissent certainement pas les supporters algériens indifférents.

aïssa mandi algériens

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes