JSK – USMA : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 1 avril 2022

Foot – À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce duel mettant aux prises, ce vendredi 1 avril 2022, la JSK et l’USMA ? La réponse, juste en bas. 

C’est le rendez-vous le plus attendu au cours de cette saison. Les Canaris accueilleront, ce vendredi 1 avril, la formation de Soustara dans un choc indécis et ouvert à tous les pronostics. Il s’agira, en effet, de l’affiche phare de la 24e journée du championnat de Ligue 1. Heure et chaîne de diffusion, retrouvez dans les lignes qui suivent tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi de ce classique JSK – USMA. 

Effectivement, la nouvelle journée du championnat national sera marquée par l’affiche JS Kabylie et USM Alger. Les Lions de Djurdjura sont installés à la 5e position du classement général avec 39 points. Tandis que le club algérois occupe la 6e place avec 37 points au compteur. Ainsi seuls 2 points les séparent. Il s’agira d’un match qui vaut plus de 3 points. Tout à fait, la rencontre s’annonce serrée pour les deux clubs.

Sans transition, le coup d’envoi de ce match sera donné à 18h00, heure algérienne. Et les supporters des Jaune et Vert et des Rouge et Noir pourront suivre la rencontre sur leur petit écran. Puisque la chaîne TV6 assurera la diffusion en direct de ce duel mettant en prise la JS Kabylie et l’USM Alger. 

JSK – USMA : le match de la dernière chance 

Le match, d’aujourd’hui, devant l’USMA, serait d’une importance particulière pour la JSK. Cette dernière est dans l’obligation de le gagner et se hisser à nouveau à la 2e place du classement général. En effet, elle est condamnée à remporter les trois points à domicile afin d’atteindre l’objectif principal en fin de saison. Celui de terminer sur le podium et d’assurer une participation en compétition continentale.

De l’autre côté, L’USMA doit revenir avec les trois points de Tizi Ouzou lors de leur prochain exercice. Ça sera la dernière chance pour la formation de Zlatko Kromptic si elle espère atteindre le podium. Mais son adversaire reste sur une victoire à l’extérieur et négocie bien ses matchs dans son enceinte. Soit à l’emblématique stade du 1 novembre à Tizi Ouzou.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes