26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAïd El Fitr 2023 en Algérie : Naftal publie un communiqué sur...

Aïd El Fitr 2023 en Algérie : Naftal publie un communiqué sur la disponibilité du carburant

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers, Naftal, sera-t-elle de service durant la fête de l’Aïd El Fitr 2023 ? Dzair Daily apporte pour vous la réponse dans la suite de cette nouvelle édition.

Le mois béni et chéri pour des millions de fidèles nous quitte ! Alors que la fête religieuse marquant la fin du ramadan toque à sa porte, les citoyens s’interrogent sur la disponibilité du carburant durant cet événement. En prévision de l’Aïd El Fitr 2023, l’entreprise nationale de commercialisation de produits pétroliers en Algérie, Naftal, s’est manifestée pour répondre à cette question taraudant les esprits.

Si vous souhaitez connaître la réponse, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du jeudi 20 avril. Qui dit Aïd Sghir, dit également sorties, rassemblements et retrouvailles familiales. Après un mois du jeûne, les musulmans fêtent cet événement en famille. Toutefois, certains citoyens craignent la non-disponibilité des stations-services de Naftal, qui leur fournissent le carburant, un combustible indispensable à leurs déplacements.

- Publicité -

Si la plupart des entreprises et des commerces seront fermés, les stations d’essence Naftal figurent parmi les établissements qui seront opérationnels ce jour férié. En effet, la société spécialisée dans la conception et l’élaboration de lubrifiants pour moteurs a tenu à rassurer les conducteurs quant à l’accessibilité du carburant lors de la fête religieuse.

Aïd El Fitr : le carburant disponible en Algérie 24h/24

L’entreprise nationale a indiqué, en effet, que l’ensemble des stations, à l’échelle nationale, seront ouverts durant l’Aïd. Cela afin de fournir tous types de carburants et en quantités suffisantes. C’est ce qu’a indiqué Naftal par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle. Elle a précisé que ses stations-services assureront l’approvisionnement en carburant les deux (2) jours de l’Aïd El Fitr. Et ce, au même titre que les jours normaux. 

Quant à l’horaire de travail, la compagnie susmentionnée a indiqué que ses équipes seront à disposition des clients 24h/24 pour répondre à leurs besoins. Il s’agit de ce dont nous informe la même source.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -