AccueilActualitéAchoura 2022 : Algérie Télécom publie un communiqué au sujet de ses...

Achoura 2022 : Algérie Télécom publie un communiqué au sujet de ses services

Algérie – L’entreprise publique Algérie Télécom a confirmé ses horaires de travail le jour de Achoura, prévu pour ce lundi 8 août 2022. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans la suite de cet article du 7 août 2022.

La date du dixième jour de Mouharram 2022, Achoura, est prévue pour demain, 8 août. Il s’agit d’un événement qui revêt une importance capitale pour tous les fidèles musulmans. À ce propos, l’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a dévoilé son programme de permanence durant cette journée de Achoura, censée être chômé, payé.

Cependant, certains secteurs devront assurer la permanence pendant ces jours fériés. C’est le cas notamment de l’entreprise nationale, Algérie Télécom. L’organisme a annoncé la continuité de ses services durant cet événement religieux. AT a en outre rendu public les horaires de l’ouverture de ses agences.

Ainsi, l’entreprise publique a publié, ce dimanche, un communiqué dans lequel, elle informe de son programme de permanence. De ce fait, ses agences commerciales assureront la continuité de leurs services. Elles seront donc actives de 10 h 00 à 15 h 00, apprend-on dudit communiqué.

Algérie Télécom : voici les horaires d’ouverture pour les agences du Sud

Dans le détail, les agences commerciales de la wilaya d’Alger travailleront pendant la journée de Achoura. Celle-ci, rappelons-le à nouveau, coïncide avec ce lundi 8 août, une journée de semaine. Pour les agences de la capitale concernées, on comptera celle de Hussein Dey, Dar El Beïda, Bordj El Bahri, Ben M’Hidi, Bir Mourad, Raïs, Aïn Naâdja. En plus de celles d’El Biar, Bab El Oued et Cheraga.

En ce qui concerne les autres wilayas. La même source a précisé que la permanence se fera au niveau des agences commerciales situées dans les chefs-lieux de chaque région. Ledit communiqué a annoncé, en outre, les horaires de travail des wilayas du sud. Celles-ci seront garanties de 07 h 00 du matin jusqu’à midi. Cela au niveau des principales agences commerciales situées au siège de la ville.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes