Agence virtuelle d’Algérie Télécom : voici à quoi ça peut vous servir

Digital – Une nouveauté s’annonce ! Algérie Télécom lève le voile sur le lancement d’une agence virtuelle en mode 3D et 360°. Nous vous invitons à découvrir, dans le numéro du 31 juillet 2022, tous les détails à cet égard, ci-dessous.  

C’est désormais officiel, Algérie Télécom annonce le lancement d’une agence virtuelle pour faciliter la vie à sa clientèle. Dans le détail, ce samedi 30 juillet 2022, la société a fait savoir qu’une large gamme d’offres et de services est accessible par Internet. Ainsi, le citoyen n’aurait plus à se déplacer et économiserait, de ce fait, plus de temps.

D’après le communiqué posté sur l’espace presse, ce service en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7. En outre, l’accès à cette plateforme numérique peut se faire en tapant sur votre navigateur store.at.dz. Ou encore, en consultant le site officiel d’Algérie Télécom. Il est important de noter que cette solution virtuelle est conçue en 3D et 360°. Cet environnement digital englobe trois (03) services fondamentaux.

Notamment un espace d’accueil et un espace destiné aux équipements et aux services commercialisés dans le réseau commercial « Idoom Store ». S’ajoute à eux, le troisième qui est un espace exclusivité. Par le biais de ce dernier, l’agence renouvelle son engagement vis-à-vis de ses clients. De ce fait, elle garantit l’accompagnement des clients et la continuité des services en ligne.

Algérie Télécom : le lancement de deux nouveautés

Pour rappel, il y a quelques jours de cela, la compagnie publique algérienne a annoncé le lancement de deux (02) nouveaux produits. Entre autres, « ZIMAIL » et « ZOUMI » qui sont mis en vente au niveau de toutes les agences d’Algérie Télécom. D’ailleurs, la déclaration officielle de ces produits a eu lieu lors de la cérémonie organisée par Algérie Télécom et ADEX Technology.

En somme, d’après le communiqué de l’entreprise, ZIMAIL est une messagerie professionnelle collaborative. Quant à ZOUMI, c’est une plateforme algérienne de visioconférence et de collaboration avec ZOOM. Selon ledit communiqué, le PDG d’Algérie Télécom, Adel Bentoumi, a attesté que les prix de ces produits sont accessibles.

De ce fait, tous les citoyens peuvent tirer profit de ces services. D’après Ennahar, le même responsable a révélé que le partenariat avec ADEX Technology a pour but d’enrichir le marché algérien. Et ce, à travers des offres et des services attrayants.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes