21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootZiyech et Mazraoui déclinent la convocation du Maroc

Ziyech et Mazraoui déclinent la convocation du Maroc

Publié le

- Publicité -

Foot – Convoqués pour rejoindre la sélection du Maroc, Ziyech et Mazraoui ne semblent pas prêts d’y répondre favorablement. Nous vous dévoilons, dans la suite de ce passage du 14 mars 2022.

En effet, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a annoncé, ce dimanche 13 mars 2022, que les deux célèbres joueurs, à savoir Ziyech et Mazraoui, étaient présélectionnés pour intégrer l’équipe nationale du Maroc. Et ce, afin de participer aux matchs barrages du Mondial 2022.

Au fait, la sélection du Maroc affrontera l’équipe de République démocratique du Congo de football lors d’une double confrontation, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Effectivement, le match aller est prévu pour le 25 mars. Tandis que le retour se tiendra le 29 du même mois. D’après ce qu’a rapporté La Gazette.

- Publicité -

Très remonté contre Hakim Ziyech, le sélectionneur marocain l’avait, depuis longtemps, mis à l’écart. Actuellement, l’international footballeur n’est pas prêt pour revenir à la rescousse de l’équipe national du Maroc. Ainsi, évoluant au poste d’ailier droit au club Chelsea FC, le joueur a préféré se concentrer sur son parcours avec les Blues. En effet, il s’est exprimé à ce sujet sur son compte Instagram suite à l’annonce faite par Fouzi Lekjaâ.

Dans le détail, la Star du football marocain a affirmé : « J’aime le Maroc et j’ai eu l’honneur de jouer pour l’équipe nationale marocaine ». Puis, il a ajouté : « Suite à l’annonce du président de la FRMF, j’ai le regret de vous annoncer que je ne retournerai pas jouer avec le Maroc ».ziyech mazraoui maroc

Convocation du Maroc : Mezraoui s’exprime

De son côté, l’international marocain, Noussair Mazraoui, n’a également pas l’intention de rejoindre les Lions de l’Atlas. En effet, l’arrière droit de l’Ajax Amsterdam s’est exprimé sur sa situation avec la sélection du Maroc. Et ce, dans un message publié sur son compte. De ce fait, il a déclaré que la fédération n’a pas cherché à le contacter. Et que « de pouvoir rencontrer le sélectionneur et dissiper toutes les idées fausses qui qui m’entourent est de la plus haute importance pour moi ».

- Publicité -

En sus, il a bel et bien décliné la convocation du Maroc. Cependant, Mazraoui a souligné : « C’est avec le cœur brisé que j’ai décidé de ne pas jouer pour l’équipe nationale lors de la prochaine sélection. Je souhaite le meilleur à toute l’équipe et j’espère vous retrouver à l’avenir inchallah ».

ziyech mazraoui maroc

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -