17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : OL serait intéressé par l’international algérien Aïssa Mandi

France : OL serait intéressé par l’international algérien Aïssa Mandi

Publié le

- Publicité -

Foot – Frustré par son manque de temps de jeu sous le maillot du Villarreal CF, le défenseur central algérien, Aïssa Mandi, pourrait bien quitter la Liga espagnole dès cet été pour revenir en championnat français et s’imposer en tant que titulaire à l’Olympique lyonnais (OL), qui l’a dans sa ligne de mire. Rendez-vous vite ci-dessous pour de plus amples informations sur cet éventuel transfert ! 

Décidément, les Gones vont continuer de faire couler beaucoup d’encre. Ce dimanche 13 mars, ils ont perdu trois points précieux dans le classement de Ligue 1 en s’inclinant contre Rennes (2 – 4, 28e journée) au Groupama Stadium. Une déroute qui illustre, une fois de plus, l’inefficacité défensive du jeu rhodanien. C’est justement pour renforcer cette défense aux abois que l’OL s’avancerait sur l’international algérien Aïssa Mandi. 

Le club lyonnais ambitionne d’améliorer son secteur défensif lors du prochain marché des transferts estival, qui ouvrira ses portes dans quelques mois. Pour ce faire, il semblerait que ses dirigeants aient jeté leur dévolu sur le numéro 22 du Sous-marin jaune de la Liga Santander. C’est en effet ce qu’a rapporté le média spécialisé Foot Mercato. L’information est parue dans son édition du dimanche 13 mars. 

- Publicité -

Nous la reprenons pour vous, jusque dans les moindres détails, ce lundi 14 mars 2022. Lié à son club actuel jusqu’en 2025, le champion d’Afrique 2019 aurait donc tapé dans l’œil de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais (OL). Une offre d’achat pourrait très rapidement atterrir sur le bureau de la direction du Villarreal CF. Il s’agit là de ce qu’a en outre mentionné la source médiatique susvisée.  

Mercato estival 2022 : Aïssa Mandi prêt à se relancer en Ligue 1 Uber Eats ? 

Arrivé l’été dernier sur le banc de la formation du Castellón en provenance du Real Betis, le défenseur central de l’EN y a alterné, lors de ses débuts, le meilleur comme le pire. Mais cette année, c’est bien le dernier cité qui a pris le dessus. Et pour cause : Aïssa Mandi réalise son pire exercice depuis qu’il évolue sous statut professionnel. Il peine effectivement à exprimer son véritable talent. 

Sa dernière apparition est des plus frustrantes. Titulaire face au RC Celta de Vigo samedi dernier, il a été remplacé au bout de 45 minutes de jeu. Cette situation commence clairement à excéder le joueur franco-algérien de 30 ans. Chose dont voudrait alors profiter l’Olympique lyonnais (OL) en vue de le convaincre à rejoindre ses rangs dès cet été.

Placardisé au Villarreal CF, l’ancien sociétaire du Stade de Reims aurait ainsi des envies d’ailleurs. D’après la presse espagnole, il ne s’opposerait pas à l’idée de quitter les bords du Sous-marin jaune. Rejoindra-t-il les Gones pour donner un nouvel élan à sa carrière ?

Pour espérer une telle issue, les dirigeants lyonnais doivent répondre aux demandes du Villarreal mais également de leur convoitise, dont la valeur, estimée par Transfermarkt, s’élève à 6 millions d’euros. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -