AccueilActualitéAlgérieYASSIR Algérie : comment et pourquoi rejoindre l’entreprise ?

YASSIR Algérie : comment et pourquoi rejoindre l’entreprise ?

Algérie – Il est possible de travailler avec l’entreprise YASSIR en Algérie. Retrouvez, dans les lignes qui suivent, comment et pourquoi rejoindre cette société algérienne. 

Pour rejoindre et travailler pour le compte de l’entreprise YASSIR en Algérie, il est nécessaire de connaître d’abord la société en question. Au fait, YASSIR est une PME spécialisée dans les services VTC « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur ». Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage du 31 décembre 2022.

Très connue en Algérie, l’entreprise algérienne de covoiturage et de livraison à domicile vous donne l’opportunité de rejoindre son réseau. Et ce, en devenant partenaire-chauffeur. De la sorte, le principal intéressé pourra participer aux déplacements des clients de YASSIR et recevoir, au retour, un revenu supplémentaire.  

Il est utile de noter par ailleurs qu’il est possible d’aménager son emploi du temps chez YASSIR à sa convenance, lit-on sur le site officiel de la start-up Dz. Découvrez comment devenir partenaire avec l’entreprise algérienne, dans les paragraphes qui suivent. 

YASSIR Algérie : étapes à suivre pour devenir partenaire-chauffeur

En premier, il faut télécharger l’application YASSIR Chauffeur sur son téléphone mobile. Pour y accéder, il suffit de cliquer juste ici. Puis, il est recommandé de mentionner ses informations. De la sorte, le postulant recevra un appel afin de fixer son rendez-vous pour le dépôt du dossier.

Si votre candidature a bien été validée, vous devez, par la suite, préparer votre dossier. Et vous présenter au bureau YASSIR le plus près de chez vous. Sachant que le dossier est composé des documents suivants : permis de conduire, carte grise, contrôle technique et l’assurance du véhicule. En plus du casier judiciaire, une résidence et un certificat de bonne santé. Une procuration est nécessaire si vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule. 

Ensuite, le véhicule en question sera examiné par un expert de l’entreprise. Ce dernier doit valider certains critères. Dont, le double airbag et voir si le véhicule est récent (moins de 10 ans). Ainsi que la propreté et l’état du véhicule. Une fois votre voiture examinée, vous devez assister à une formation d’une durée de 2 heures. Et ce, afin de vous familiariser avec l’application YASSIR Chauffeur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici