11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootOù voir Algérie Iran : heure et chaînes pour regarder le match...

Où voir Algérie Iran : heure et chaînes pour regarder le match amical en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – L’équipe nationale s’apprête à clôturer la trêve internationale de ce mois de juin avec un match amical contre les Iraniens. Heure et chaînes de diffusion, retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour suivre le match Algérie Iran. 

Avant de prendre des vacances, les Verts ont encore un rendez-vous à assurer pour finir la saison. Ce dernier se jouera ce dimanche 12 juin 2022. En effet, ils vont se mesurer, demain, à une grosse cylindrée asiatique au stade Jassim Bin Hamad à Doha au Qatar. Mais à quelle heure et sur quelles chaînes suivre en direct ce match entre l’Algérie et l’Iran ? Réponse dans les lignes qui suivent.

Effectivement, la bande de Djamel Belmadi vont se mesurer à un grand pays d’Asie qui fait partie des cinq (5) sélections asiatiques qualifiées pour le Mondial 2022. Pour l’équipe nationale qui s’est envolée directement vers Doha depuis Dar Es Salaam pour disputer sa rencontre amicale, l’enjeu est de taille.

- Publicité -

Bennacer et compagnie sont appelés entre autres à confirmer les deux belles victoires face à l’Ouganda et la Tanzanie, malgré le caractère amical de ce match face à l’Iran. Par ailleurs, les joueurs algériens semblent en forme, à l’exception de Raïs M’bolhi, Aïssa Mandi et Islam Slimani.

Ces derniers ne devraient pas prendre part à cette partie face aux Iraniens. Ce trio aurait, selon le site spécialisé Fennec Football, reçu le feu vert de Djamel Belmadi pour quitter le regroupement. Et cela au lendemain de la victoire face à la Tanzanie dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023. 

Algérie Iran : voici la chaîne qui diffusera le match en direct 

Ainsi, l’occasion est belle pour le sélectionneur national afin de tester les nouveaux joueurs convoqués. Pour rappel, les rangs des Fennecs ont été renforcés ce mois de juin par l’arrivée de sept (7) éléments. Il s’agit du gardien, Anthony Mandrea, Mehdi Boudjemaa, Yanis Hamache. En plus de Billel Omrani, Akim Zedadka, Abdelkahar Kadri et Billal Brahimi. 

- Publicité -

Penchons-nous à présent sur l’antenne qui assurera la transmission de ce duel sportif mettant aux prises la sélection algérienne et celle de l’Iran. Pour le plus grand bonheur des passionnés de football, Algérie Iran est à suivre en direct à la télévision. Soit sur la chaîne qatarie, ALKass One HD. Cette dernière proposera sa retransmission demain à partir de 18 h 00, heure algérienne, GMT+1

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -