21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Billel Benhamouda allait se marier cette semaine

Algérie : Billel Benhamouda allait se marier cette semaine

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le défunt meneur de jeu de l’équipe de Soustara, Billel Benhamouda, victime d’un accident de voiture, s’apprêtait à se marier dans une semaine. Dzair Daily relate pour vous plus de détails sur cette tragédie, dans son édition du samedi 11 juin 2022.

Une terrible nouvelle a secoué la sphère du football national ce vendredi. Le footballeur algérien, Billel Benhamouda, a été victime d’un accident de voiture à Douaouda dans la wilaya d’Alger, durant la soirée du jeudi, s’est désolée la Fédération algérienne de football (FAF). En fait, le joueur de l’équipe d’Algérie des locaux, Billel Benhamouda, s’apprêtait à se marier dans une semaine.

Moins de 24 heures après avoir joué et marqué contre la République Démocratique du Congo (RDC), le jeune footballeur revenait d’un rassemblement de l’équipe nationale A’ lorsqu’il a rendu son dernier souffle. C’était alors sa dernière apparition sous les couleurs des Verts.

- Publicité -

Le décès du footballeur algérien est une tragédie pour sa famille, ses coéquipiers, ses fans, ses amis et sa fiancée. Âgé de seulement 24 ans, Billel Benhamouda préparait son mariage. Il était prévu pour la semaine qui suivait sa disparition. C’est ce qu’a annoncé l’un de ses amis. Ce dernier s’est effondré en larmes lors de sa déclaration à Echorouk News TV. En effet, tout le monde est sous le choc.

Le décès de Billel : une grosse perte pour le sport algérien

À la suite de la cruelle perte du jeune joueur, le président sortant de la FAF, Charaf-Eddine Amara, et son Secrétaire général, Mounir D’bichi ont fait part de leur profonde tristesse. Ils ont tenu à présenter leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches. L’entraîneur Madjid Bouguerra ; les joueurs de l’équipe nationale A’ ; ainsi que tous les membres du staff technique se sont joint à eux. Le football national est en deuil.

Par ailleurs, Djamel Belmadi a souhaité, lui aussi, rendre hommage au jeune Billel Benhamouda. Chose à laquelle il a procédé à travers un discours émouvant. « Qu’Allah le miséricordieux puisse accueillir le défunt en son vaste paradis et inspire à sa famille patience et courage pour surmonter cette épreuve difficile ». C’est ce qu’a effectivement déclaré l’entraîneur des champions d’Afrique 2019 sur un ton marqué par une vive émotion.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -