Algérie vs Iran : chaînes pour regarder le match en direct ce 12 juin 2022

Foot – Les hommes de Belmadi doivent disputer une dernière rencontre amicale face aux Iraniens avant de clôturer la saison. Voici donc les chaînes qui assureront la diffusion du match Algérie – Iran.

Après l’élimination amère dès le premier tour à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021, et la disqualification précoce à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Verts ont fait leurs preuves avec un grand retour sur le terrain. À présent, plus qu’une seule rencontre sépare les Fennecs d’une bonne période de repos pour recharger les batteries. Sur quelles chaînes suivre le match Algérie – Iran de ce 12 juin 2022 ?

Il va sans dire que cette saison a été très mouvementée pour l’équipe nationale qui a échoué en continentale autant qu’au niveau mondial. Les Verts ont même connu la fin d’une longue série de matchs invincibles. Apparemment, ces échecs ont poussé la sélection nationale à revenir encore plus forts.

En effet, les deux dernières rencontres disputées dans le cadre des barrages des qualificatifs à la CAN 2023 en disent beaucoup sur la forte volonté de la bande de Belmadi. Les sacrées victoires face à la Tanzanie et l’Ouganda reflètent certainement la détermination des Verts à vouloir décrocher, à nouveau, le titre continental.

Algérie – Iran : les chaînes qui assurent la transmission du match en direct ce 12 juin

Le dernier rendez-vous des Verts pour cette saison est prévu ce dimanche 12 juin au stade Jassim Bin Hamad à Doha au Qatar. Pour rappel, ladite rencontre contre les Iraniens est de caractère amical. Néanmoins, la sélection nationale doit tenir le coup. Notamment du fait que l’adversaire est l’un des cinq pays asiatiques ayant décroché leur billet pour le Mondial qatari 2022.

Pour suivre le match en direct, les amateurs du ballon rond ont le choix entre deux chaînes, d’après les précisions du site Awras. À savoir le Programme national (ENTV) ou sur la chaîne qatarie, AL Kass One HD, à 19h00, heure algérienne. À ce propos, il convient de noter que cette dernière épreuve connaîtra l’absence de trois joueurs à la liste de Belmadi. Il s’agit de Aïssa Mandi, Islam Slimani ainsi que le gardien Raïs M’bolhi.

Par ailleurs, il est à rappeler que la sélection nationale compte de nouveaux noms. Ces nouvelles recrues doivent prouver leur place parmi les coéquipiers de Belaili. Il est question de sept (7) joueurs en tout, à l’instar de Billel Omrani, Yanis Hamache, Akim Zedadka et Abdelkahar Kadri. Les trois autres sont Anthony Mandrea, Mehdi Boudjemaa et enfin Billal Brahimi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes