13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : cette vidéo de Belmadi et les joueurs de l’équipe nationale...

Foot : cette vidéo de Belmadi et les joueurs de l’équipe nationale fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Foot – L’équipe nationale a réussi sa mission lors du déplacement à Dar es Salam au termes de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2023, en s’imposant face à la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0. Retrouvez ci-dessous une vidéo de Belmadi et les joueurs de l’équipe nationale qui fait le buzz. 

L’Algérie a pris le dessus sur la Tanzanie par 2 buts à 0, mercredi soir à Dar es Salam. Dans le cadre de la 2e journée des qualifications pour la CAN 2023. Les deux buts algériens ont été inscrits par Ramy Bensebaini et Mohamed Amine Amoura. D’ailleurs, lors du dernier but de Amoura, les joueurs ont chaleureusement célébré cette victoire avec le coach Djamel Belmadi dans une vidéo qui a fait le buzz.

L’Algérie retiendra les trois points de son déplacement en Tanzanie. Les hommes de Djamel Belmadi ont assuré l’essentiel ; dans ce deuxième match de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Après leur bon résultat obtenu face à l’Ouganda (2-0), les Fennecs sont apparus moins dominateurs lors de la première période.

- Publicité -

L’Algérie arrache les trois point à la Tanzanie

Les coéquipiers de Bennacer ont quand même réussi à rentrer au vestiaire avec un but d’avance. Grâce notamment à une réalisation de la tête de Bensebaini au bout du temps additionnel. En seconde partie, l’entrant Amoura a mis fin au suspense en fin de rencontre en marquant le but du break sur une belle frappe sous la barre.

Pour célébrer ce but, l’attaquant algérien est allé fêter cette victoire avec son entraineur dans un câlin collectif avec ses camarades. Comme pour exprimer la joie de retrouver le chemin des filets après le flop de la CAN et la désillusion de la Coupe du monde. Une accolade collective qui n’est, évidemment, pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. La vidéo a vite été partagée en masse sur la Toile.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -