Voici pourquoi le fils de Madjer a choisi le Qatar et non pas l’Algérie

Foot – L’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer évoque les raisons pour lesquelles son fils a choisi d’évoluer au sein de l’équipe de Qatar et pas en Algérie.

En effet, Rabah Madjer a évoqué les raisons qui ont poussé son fils Lotfi à jouer au sein de l’équipe des jeunes du Qatar au cours de la dernière période au lieu de l’équipe nationale d’Algérie. L’ancien sélectionneur de l’EN a déclaré que son fils n’a pas été sollicité par qui que ce soit pour jouer en Algérie, selon notre source le site Dzair Tube.

L’ex-meneur de jeu de l’équipe nationale a ajouté que pendant la période où il était chargé des fennecs, son fils évoluait au sein du Club de Paradou. À l’image de son père, Lotfi était le meilleur buteur de l’équipe et l’un des meilleurs joueurs. Cependant, cela ne lui a pas permis de faire partie de l’EN des moins de 19 ans. Même après que Rabah Madjer ait usé de ses relations au sein de la FAF.

Toutefois, Madjer déclare que pour le moment, son fils n’a aucunement été contacté par un responsable de la Fédération algérienne de football. Cependant, il estime que le choix final revient au jeune joueur. Car c’est à lui seul de choisir l’équipe nationale; dans laquelle il veut évoluer et avec laquelle il sera le plus épanoui; toujours d’après la même source.

Rabah Madjer revient sur son parcours d’entraîneur de l’équipe d’Algérie.

L’ancien entraîneur dans ses déclarations au journal qatari Al-arab; évoque le fait qu’il a été poignardé dans le dos par certains au cours de sa carrière avec les verts. Ainsi, il estime n’avoir reçu aucun soutien; et qu’il était l’objet de plusieurs critiques dès son arrivée à la tête de l’équipe.

Toutefois, la vedette du football algérien; a eu un gros fardeau à porter sur le dos qu’il n’a pas pu supporter plus longtemps; et a préféré déposer sa démission.

En sus, Rabah Madjer a révélé qu’il a préféré quitter l’équipe nationale en silence et sans aucun problème. Car sa moralité et son amour pour le pays ne lui permettaient pas d’agir différemment. Alors qu’il pouvait très bien porter plainte auprès de la FIFA; et demander à ce qu’il soit dédommagé comme le stipule son contrat.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !