AccueilFootÉquipe d’Algérie : Bennacer raconte comment Wenger l’a écarté à Arsenal

Équipe d’Algérie : Bennacer raconte comment Wenger l’a écarté à Arsenal

Foot – Le footballeur au parcours victorieux avec l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer, évoque ses premiers pas dans l’équipe d’Arsenal et comment il a été écarté par Arsène Wenger.

En effet, l’un des acteurs majeurs de la réussite de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Ismaël Bennacer évoque au site international Goal ses débuts avec l’équipe d’Arsenal et les problèmes qu’il a eu avec Wenger, selon notre source le quotidien arabophone Ennahar.

En outre, le footballeur international algérien déclare être arrivé à Londres à l’âge de 17 ans. Où il a dû vivre deux mois dans un hôtel parce qu’il ne voulait pas être placé avec une famille qu’il ne connaissait pas. En septembre de la même année, le jeune joueur a participé pour la première fois à la Coupe de la Ligue avec Arsenal, d’après la même source.

Cependant, sa carrière au sein de l’équipe d’Arsenal a vite viré au cauchemar. En particulier lors de cette rencontre contre Sheffield; où le jeune joueur a été placé dans une position totalement inconnue en tant qu’ailier gauche. Bennacer estime qu’il avait une pression énorme sur les épaules à l’époque. De plus que depuis ce premier match, le footballeur n’a participé à aucun autre match avec Arsenal. Mais son aventure lui a quand même permis de s’entraîner aux côtés de grands joueurs comme Ozil et Cazorla.

Ismaël Bennacer a eu beaucoup plus de chance avec l’équipe nationale d’Algérie et l’AC Milan.

Après la pluie, le beau temps, une citation qui correspond parfaitement au glorieux parcours de la star algérienne de football. En effet, après une prestation digne d’un grand joueur; avec l’équipe nationale d’Algérie lors de la CAN 2019. Bennacer ne cesse de cumuler les succès aussi bien avec l’équipe nationale qu’au sein de son club actuel l’AC Milan.

Le coéquipier de Zlatan, a aussi déclaré récemment être heureux avec l’AC Milan et ne pense pas à changer de club pour le moment. Notamment, avec une équipe qui a aussi marqué l’histoire; avec 23 points cumulés au quart du championnat, les milanais enregistrent le meilleur départ du club depuis l’instauration de la victoire à 3 points. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes