Voici comment les supporters de l’Algérie ont tenté de réconforter les joueurs affligés par la défaite (vidéo)

Foot – Après une grosse déception pour les joueurs de l’équipe d’Algérie, battus par le Cameroun, Dzair Daily vous montre comment ils ont été réconfortés par les supporters en quittant le stade de Blida.

Énorme fiasco pour l’Algérie, éliminée aux matchs barrages de la zone Afrique au Mondial 2022 contre l’équipe nationale du Cameroun avec un score de (1 – 2), les joueurs et le staff technique ont quitté le stade Tchaker de Blida désespérés et épiés de près par les caméras, mais fortement soutenus par nombre de supporters. En effet, les hommes de Belmadi étaient sur le point de se qualifier.

Au fait, l’équipe d’Algérie a failli battre son homologue camerounais, hier 29 mars 2022, lors de la deuxième confrontation sur la pelouse du stade Tchaker à Blida. Cependant, le Cameroun a arraché cette victoire à la dernière minute. Et ce, grâce au but décisif de Toko Ekambi à la 124e minute. Permettant ainsi, la qualification des Camerounais à la Coupe du monde 2022, prévue au Qatar.

Ce qui a brisé le rêve des Algériens et a provoqué une grosse déception des supporters des Verts. Mais aussi, du staff technique et de l’équipe nationale d’Algérie. Effectivement, tout le monde s’est montré très touché suite à cette défaite inattendue. Comme le cas du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi qui a affirmé qu’ils étaient effondrés.

Djamel Belmadi s’exprime après la défait de l’équipe d’Algérie

Malgré le désespoir, le sélectionneur algérien s’est présenté à la conférence de presse d’après le match choc Algérie – Cameroun. Au cours de cette rencontre, Djamel Belmadi s’est exprimé sur cette cruelle défaite de l’EN. Dans ce contexte, il a souligné : « J’assume l’entière responsabilité quant à cette élimination. Et l’Algérie, c’est mon pays ».

Toutefois, le technicien n’a pas donné de précision quant à son avenir avec Mahrez et ses coéquipiers. Mais, il a souligné : « Quand je ne me sentirai plus utile pour l’équipe, je déciderai de partir sereinement. À l’heure actuelle, je réfléchirais à mon avenir, dans les jours à venir ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes