19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot Algérie : Hafid Derradji appelle à la démission du Bureau fédéral...

Foot Algérie : Hafid Derradji appelle à la démission du Bureau fédéral de la FAF

Publié le

- Publicité -

Foot – Hafid Derradji appelle à un renouveau au sein du Bureau Fédéral de la FAF, quelques heures après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun en barrage du Mondial 2022. On vous dévoile davantage de détails à ce sujet ce mercredi 30 mars 2022. 

Belmadi et ses joueurs n’iront pas à la prochaine coupe du monde. En effet, le rêve de millions d’Algériens s’est brisé, hier soir, face aux Camerounais. Un traumatisme qui pourrait entraîner des changements notables dans le football national. À ce propos, Hafid Derradji appelle à la démission du Bureau fédéral de la FAF, suite à la défaite de l’équipe d’Algérie. Cela en barrage retour des qualifications au Mondial de 2022. 

Dans le détail, le célèbre commentateur sportif algérien a partagé, aujourd’hui, une publication sur son compte Facebook. Dans laquelle, il a appelé à la démission immédiate de tous les membres du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF). Cela en raison de l’élimination des coéquipiers de Riyad Mahrez face au Cameroun. Une exclusion amère aux yeux de Hafid Derradji.  

- Publicité -

« Ceux qui ont causé la destruction du football national et luttent contre le succès pendant de longues années. Ils doivent garder le silence et disparaître de la scène et aussi avoir honte d’eux-mêmes », a-t-il rédigé dans sa publication. Par ailleurs, le pensionnaire des chaînes du bouquet qatari, beIN Sports, a évoqué l’avenir de sélectionneur national. 

Haffid Derradji adresse un message à Djamel Belmadi 

C’est l’interrogation principale qui entoure la Toile en Algérie, au lendemain de cette grosse dissolution. Djamel Belmadi va-t-il rester et poursuivre sa mission avec la sélection nationale ? L’entraineur des Verts a lui-même laissé planer le doute en conférence de presse d’après match. Il a, en effet, laissé entendre qu’il pourrait passer le relai dans un futur proche. 

« Je n’ai jamais voulu m’accrocher à un trône. Le jour où je me sentirais inutile à mon pays, je serais quoi faire. Il y aura une réflexion dans les jours à venir », a-t-il déclaré. En revanche, Haffid Derradji a souhaité que Belmadi continue son aventure avec les Verts. Sachant que pour lui, le sélectionneur national rectifiera beaucoup de choses s’il reste. Et l’équipe nationale reviendra encore plus forte avec lui.

- Publicité -

algérie hafid derradji faf

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -