23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootViré de Nantes, l’Algérien Younes Benali reçoit le soutien de la femme...

Viré de Nantes, l’Algérien Younes Benali reçoit le soutien de la femme de Ribéry

Publié le

- Publicité -

Foot – La femme de Franck Ribéry, Wahiba en l’occurrence, s’est montrée solidaire avec l’Algérien Younes Benali qui a été « injustement » viré du FC Nantes. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce numéro du mardi 2 mai 2023.

Effectivement, le club français semble avoir un problème avec ses sociétaires Dz. Après l’affaire de Jaouen Hadjem durant le Ramadan, la direction nantaise cible un autre footballeur de ma catégorie cadets. FC Nantes a décidé, en effet, de licencier l’Algérien Younes Benali après avoir répondu à une convocation de la sélection nationale. Cependant, sur les réseaux, plusieurs personnes ont pris sa défense, à l’image de la femme de Ribéry.

En effet, le jeune Guerrier du désert a été viré par son club. Son contrat a été résilié après avoir fait le choix de disputer la coupe d’Afrique des nations des moins de dix-sept ans. Maltraité par la formation française, Younes Benali a gagné un soutien de poids. De nombreuses personnalités connues ont appuyé le désormais ex-canari.

- Publicité -

En outre, le protagoniste a reçu un soutien de taille : la partenaire de l’ancien international français, Franck Ribéry. D’origine algérienne, celle-ci est à fond derrière son compatriote. La démarche scandaleuse du club de Loire-Atlantique a fait réagir Wahiba qui a vite publié un commentaire sur le réseau social au logo tricolore.

Le jeune Fennec défendu par un ex-joueur de Chelsea

« Les ZHommes ou Bess », a-t-elle inscrit sur sa page Instagram. Directe et explicite, la jeune maman s’en ai pris aux dirigeants du FC Nantes. « Comme si c’était lui qui choisissait les dates », a-t-elle encore déclaré. Cela avant de poursuivre « Représenter son pays est un devoir n’en déplaise à certains ». Un discours vif qui reflète l’ire de Wahiba Ribéry.

algérien benali nantes younes

- Publicité -

Il sied de noter que d’autres personnes ont défendu farouchement le jeune Fennec. On cite à titre d’illustration le célèbre commentateur sportif Hafid Derradji qui a accusé le club français de racisme. Ou encore l’ancien joueur de la sélection sénégalaise, Demba Ba, qui a publié un tweet pour le soutenir.

algérien benali nantes younes

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -