18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAprès l'avoir rejoint en équipe d'Algérie, Aouar deviendrait le coéquipier en club...

Après l’avoir rejoint en équipe d’Algérie, Aouar deviendrait le coéquipier en club de ce Fennec

Publié le

- Publicité -

Foot – Libre de tout contrat en fin de saison, Houssem Aouar serait en passe de signer dans une grande écurie européenne qui compte déjà un cadre de l’équipe nationale d’Algérie dans son effectif. Dzair Daily vous en dit davantage dans ce numéro du 18 mars 2023. 

La liste des Fennecs pour la double confrontation face au Niger a été dévoilée. Comme prévu, elle compte des surprises. En effet, le nom de Houssem Aouar ne figure pas dans les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Le Lyonnais, qui avait récemment opté pour les Verts, devra faire preuve de patience avant d’honorer sa première sélection. 

La décision de ne pas convoquer le milieu de terrain de 24 ans pourrait surprendre certains fans. Cependant, le coach Belmadi est toujours connu pour prendre des décisions difficiles en matière de sélection. Il est donc possible qu’il ait décidé de ne pas prendre de risques avec un joueur qui n’est pas en pleine forme. Il aurait été exclu de la liste en raison de son manque de temps de jeu. 

- Publicité -

Effectivement, il n’est pas sans savoir que le jeune milieu traverse une période difficile avec son club en Ligue 1. Une situation qui le rapproche beaucoup d’un départ au cours du prochain mercato. S’il n’a publiquement pas annoncé son départ de son club formateur à l’issue de la saison ; il ne devrait pas signer avec l’Olympique Lyonnais pour une nouvelle aventure. Il voudrait certainement de se relancer en Europe ailleurs. 

Aouar dans les petits papiers d’un géant de la Série A

Houssem Aouar est alors dans le viseur de plusieurs clubs européens par son statut de joueur libre dès l’été prochain et par son jeune âge. Il serait dans le radar des meilleures écuries européennes. Actuellement, il susciterait l’intérêt d’une grande équipe italienne, en l’occurrence Milan AC. 

Le champion d’Italie en titre voudrait donc bien récupérer le lyonnais. C’est ce que rapporte le média italien Calcio Mercato. Les Italiens auraient manifesté leur intérêt pour le joueur algérien depuis l’année dernière. La même source a assuré qu’Aouar ne serait pas contre l’idée de jouer en Italie. Il aurait même rejeté les offres d’Eintracht Francfort et du Real Bétis. 

- Publicité -

À Milan, Houssem Aouar deverait retrouver un autre Fennec, Ismaël Bennacer. Un élément clé de l’effectif de Stéfano Pioli qui fait partie du projet milanais depuis quelques années. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -