20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootBelaïli à l'Olympique de Marseille ? Le deal qui fait rêver Mohamed...

Belaïli à l’Olympique de Marseille ? Le deal qui fait rêver Mohamed Henni (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Très performant avec la Sélection et son club, le blogueur Mohamed Henni rêve de voir l’international algérien, Youcef Belaïli, dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Les détails, dans la suite de ce nouveau passage du mardi 2 mai 2023.

Ayant un immense talent, le membre des Fennecs enchaîne les sorties XXL sur les rectangles verts. Actuellement dans l’œil du cyclone pour avoir quitté la France sans prévenir les dirigeants de son club, une rupture du contrat ne serait pas à exclure. Suite à cet épisode, le blogueur franco-algérien, Mohamed Henni brûle, en effet, d’envie de voir Youcef Belaïli porter le maillot de l’Olympique de Marseille.

Effectivement, la perle Dz au talent brésilien fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Même s’il n’a rien à prouver sur les terrains, il est pointé du doigt par la direction ajaccienne en raison de ses écarts disciplinaires. Celle-ci a engagé, en effet, une procédure disciplinaire à son encontre. Et ce, après avoir gagné l’Algérie sans demander l’autorisation de son club.

- Publicité -

Suite à ce démêlé, une résiliation du contrat serait en cours. L’ancien meneur de jeu de l’USM Alger devrait alors trouver un nouveau club. Le vidéaste Web, connu pour ses séquences de réaction à des matchs de football, espère vivement le voir jouer sous les couleurs du club marseillais.

Mohamed Henni compare Belaïli à Neymar Jr

Le génie et le talent du natif d’Oran semblent impressionner Mohamed Henni. De ce fait, le blogueur a mis la lumière sur son talent dans la plateforme de streaming en direct, Twitch. Des dribbles, passes décisives, buts, vitesse…, le Franco-Algérien a fait admirer les performances de Youcef Belaili, aux fans du ballon rond. Inconditionnel fan de l’Olympique de Marseille, il ambitionne, en effet, de voir le Guerrier du désert parapher un contrat avec son club du cœur. 

« Il fait le signer à Marseille, je ne veux rien savoir », a-t-il lancé. Très suivi sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 34 ans estime même que son potentiel est meilleur que Hatem Ben Arfa et Neymar Jr. « Belaïli est incroyable. Il me choque techniquement », a-t-il encore déclaré.

@clippertwitch

#momohenni #youcefbelaïli #henni #youcefbelaili #olympiquemarseille #mohamedhenni #youcefbelaili🇩🇿

♬ son original – clippertwitch

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -