15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootVincent Aboubakar se moque de l’Algérie après la victoire du Cameroun (vidéo)

Vincent Aboubakar se moque de l’Algérie après la victoire du Cameroun (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, Vincent Aboubakar n’a pas hésité à se moquer de la défaite de l’Algérie. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 5 avril 2022.

Après avoir atteint la Coupe du monde, qui va se dérouler au Qatar en 2022, l’attaquant du Cameroun, Vincent Aboubakar, a exprimé sa joie face à la défaite de l’Algérie. Dans les vestiaires du stade Mustapha Tchaker, à Blida, Aboubakar n’a pas hésité à se moquer des Algériens après la fin du match retour des barrages de qualifications au Mondial.

La défaite a été dure à encaisser pour les Algériens. Les Fennecs se sont inclinés devant les Lions Indomptables lors du match retour qui les a opposés au Cameroun. Ils étaient pourtant bien partis car ils avaient remporté le match aller au stade Japoma le 25 mars dernier. Cependant, la chance a tourné en faveur du Cameroun, qui a réussi à se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

- Publicité -

Et c’est après cette victoire que les Camerounais s’en sont donné à cœur joie. Le quotidien Echorouk rapporte que le capitaine de l’équipe camerounaise, Vincent Aboubakar, n’a pas hésité à railler les joueurs algériens. Déclarant qu’après leur victoire lors du match aller au stade Japoma, ils avaient diffusé des vidéos partout.

Une défaite amère

L’international camerounais de 30 ans a ensuite ajouté, sous les yeux de Samuel Eto’o, que « maintenant c’est à notre tour de célébrer la vraie victoire, et nous allons la célébrer avec les Camerounais ». L’attaquant camerounais à bien insinué que les Verts avaient crié victoire trop vite. 

Mais il n’en reste pas moins que ce match va rester dans les annales des algériens. Et malheureusement, pas pour de bonnes raisons. L’élimination des Verts est pour la plupart injustifiée en raison de l’arbitrage zélé du Gambien Gassama. La FAF a d’ailleurs introduit un recours auprès de la FIFA.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -