23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieViandes rouges en Algérie : l'APOCE partage une bonne nouvelle pour le...

Viandes rouges en Algérie : l’APOCE partage une bonne nouvelle pour le 10e jour du Ramadan

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le président de l’Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement (APOCE) a dernièrement indiqué l’arrivée prochaine d’une cargaison de viandes rouges. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans son édition du dimanche 2 avril 2023.

Mustapha Zebdi, le président de l’Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement a récemment publié une notre importante. Le dirigeant de l’APOCE a indiqué sur son compte Facebook Officiel l’arrivée prochaine d’une quantité significative de viandes rouges pendant ce Ramadan en Algérie. En effet, la livraison est attendue dans les 10 jours à venir. Touchant ainsi différentes wilayas.

Effectivement, il convient de mentionner que Mustapha Zebdi a annoncé une nouvelle qui ravira l’ensemble des consommateurs en Algérie. Celle-ci concerne précisément l’arrivée prochaine d’une cargaison généreuse de bétail. Et distribuée dans les prochains jours sur le territoire algérien. Plus particulièrement les zones du sud.

- Publicité -

Algérie : arrivé imminente d’un important envoi de viandes de bétails

Le président de l’APOCE a affirmé que la quantité comprend plus de 3.000 têtes de bétail. Cette cargaison sera répartie dans plusieurs wilayas du sud, a révélé Zebdi. Principalement à Ouargla, Touggourt, El Meghaier, Béchar et El Bayadh. L’intervenant a également précisé que le prix de vente serait de 1.200 dinars algériens le kilogramme.

Malgré l’importance de cette quantité de viandes rouges, Zebdi a souligné que cela ne serait pas suffisant pour répondre aux besoins d’un pays aussi vaste que l’Algérie. De plus, il a insisté sur la nécessité d’une évaluation continue pour garantir la continuité de l’approvisionnement en viande de bétail.

Enfin, il est à espérer que l’Algérie poursuivra ses efforts pour garantir une disponibilité suffisante à un prix abordable pour les consommateurs algériens. L’approvisionnement en bétail est une partie essentielle de l’économie de l’Algérie. De plus, il est crucial de maintenir un ravitaillement régulier pour répondre aux besoins de la population.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -