AccueilActualitéAlgérieSonatrach : lancement d’un concours pour 117 postes d’emploi à Skikda

Sonatrach : lancement d’un concours pour 117 postes d’emploi à Skikda

Algérie – Le groupe Sonatrach donne la chance à plusieurs profils en lançant un concours pour 117 postes d’emploi au niveau de la wilaya de Skikda. On relate pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du 5 janvier 2023. Ça se passe juste ici.

L’entreprise pétrolière et gazière nationale Sonatrach parachève le processus de recrutement dans un concours pour la sélection de 117 postes d’emploi à Skikda. Et cela en incluant toutes les disciplines confondues pour son site de production dans la wilaya. Et ce, dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’emploi dans cette région d’Algérie.

En effet, une bonne nouvelle s’annonce pour les demandeurs d’emploi de la wilaya de Skikda. 1.200 candidats de la ville ont été convoqués par l’ANEM via sa plateforme, pour participer à ce concours. Celui-ci s’étale sur quatre (4) jours à l’Institut national spécialisé de la formation professionnelle en tourisme.

Sonatrach avait annoncé une offre d’emploi le 18 décembre dernier via la plateforme numérique de l’agence nationale de l’emploi (ANEM). Le processus est supervisé par un comité de wilaya représenté par divers secteurs. Ce dernier est présidé par l’inspecteur général de la wilaya.

Concours Sonatrach : les résultats seront connus le mois de février

Par ailleurs, ladite entreprise algérienne spécialisée dans l’industrie pétrolière a apporté tous les détails sur ce concours. Et ce, par le biais d’un communiqué publié mercredi sur sa page Facebook. Elle a informé alors que le concours en question se déroule actuellement à l’Institut national spécialisé de la formation professionnelle en tourisme.

En outre, Sonatrach a indiqué conférer une transparence totale au concours en coordination avec l’Agence nationale pour l’emploi. Tout en précisant que les résultats du concours seront annoncés au cours du mois de février 2023, précise le communiqué du groupe pétrolier. Notons tout de même que l’annonce concerne exclusivement les résidents de la wilaya de Skikda.

sonatrach concours emploi

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici