AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Sonatrach dévoile les noms des gagnants du concours de création...

Algérie : Sonatrach dévoile les noms des gagnants du concours de création de logo

Algérie – L’entreprise nationale des hydrocarbures, Sonatrach a rendu public les noms des gagnants du concours de création de logo. Apprennez-en davantage de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du 6 janvier 2023.

Ainsi, le groupe Sonatrach en Algérie a révélé les noms des lauréats au concours relatif à la conception du logo commémorant le 60e anniversaire de la création de l’entreprise qui coïncide avec le 31 décembre 2023. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad dans son plus récent numéro.

Plus de 5.340 projets proposés à ce concours, indique un communiqué de l’entreprise qui souligne que deux conceptions répondaient aux critères de sélection et étaient à la hauteur de l’événement historique en perspective. Le troisième prix ne sera, en conséquence, pas attribué.

Dans le détail, et selon la même source, le premier gagnant est Medadjelia Mustapha de la wilaya de Skikda. Le second prix est revenu à Kerrout Billel Abdelmouiz, originaire de la wilaya de Annaba. Sonatrach adoptera le logo gagnant du premier prix du concours comme logo officiel pour la célébration du soixantième anniversaire de sa création.

sonatrach algérie concours logo

Sonatrach recrute au niveau de la wilaya de Skikda

Dans un même sillage, l’entreprise pétrolière et gazière organise depuis mercredi un concours de recrutement pour la sélection de 117 employés au niveau de son site dans la wilaya de Skikda.

L’agence national de l’emploi (ANEM) a retenu un total de 1.200 candidats pour participer à ce concours. Celui-ci s’étale sur quatre (4) jours à l’Institut national spécialisé de la formation professionnelle en tourisme.

Pour rappel, Sonatrach avait annoncé une offre d’emploi le 18 décembre dernier via la plateforme numérique de l’ANEM. En outre, le processus de recrutement est supervisé par une commission de wilaya représentant différents secteurs. Celui-ci est présidé par l’inspecteur général de la wilaya. Les résultats seront connus d’ici le prochain mois de février.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici