AccueilÉconomieDigitalSNTF DZ : découvrez les services que propose le site

SNTF DZ : découvrez les services que propose le site

AlgérieLa Société nationale des transports ferroviaires a présenté ses différents services proposés via son site numérique, SNTF DZ. Dzair Daily vous dévoile un peu plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du jeudi 5 janvier 2023.

Soucieuse du bien-être de sa clientèle, la Société nationale des transports ferroviaires veille à leur offrir le meilleur. Afin de faire connaître son éventail de services proposés, l’entreprise étatique a levé le voile sur son site Internet, SNTF DZ. Cela rentre dans son programme de la digitalisation de ses fonctionnalités. Plus de détails sont à découvrir juste ci-après.

Effectivement, afin de se rapprocher un peu plus de ses clients, la société publique a annoncé l’amélioration de ses services. Et ce, en faisant part de sa plateforme numérique qui offre une multitude de fonctionnalités. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’organisme a informé sa clientèle de cette option, qui, pour certains, s’avère pratique.

Pour y accéder, il suffit de cliquer juste ici. En ouvrant le portail numérique, le client pourra avoir un œil sur les horaires et les disponibilités des trains. Les tarifs des billets ainsi que le type de train pour le voyage y sont également affichés. Le site officiel de la SNTF met à la disposition des citoyens les numéros de téléphone et de fax de ses différentes directions.

La SNTF offre des réductions de 40 % avec sa carte verte

En effet, la Société nationale des transports ferroviaires a présenté sa carte verte qui offre des avantages à son détenteur. Dans le détail, la SNTF a expliqué que cette carte fait bénéficier son client de réductions sur des lignes reliant plusieurs wilayas. Il est question des lignes Alger – Thénia (Boumerdès), Alger – Zéralda, Alger – El Affroun (Blida) et Alger – Tizi Ouzou.

Ainsi, en prenant le tarif promotionnel dans le pack comprenant « la carte verte hebdomadaire », le voyageur aura une réduction de 30 %. Une remise de 40 % est offerte aux souscripteurs de « la carte verte mensuelle / trimestrielle / semestrielle et annuelle ». Toutefois, l’organisme a précisé que l’offre en question est valable à bord des trains électrifiés. Avec notamment la possibilité de payer sur trois (3) tranches consécutives.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici