AccueilGuide VoyagesVoyage Algérie : la SNTF présente sa carte verte pour bénéficier de...

Voyage Algérie : la SNTF présente sa carte verte pour bénéficier de réductions

Algérie – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a levé le voile sur sa carte verte pour bénéficier des réductions offertes sur ses voyages reliant plusieurs wilayas. Dzair Daily relate pour vous l’essentiel, dans son édition de ce lundi 2 janvier 2023.

En effet, veillant à offrir le meilleur à sa clientèle, la Société nationale des transports ferroviaires ne cesse de les surprendre avec ses offres. Cette fois-ci, la SNTF a réjoui ses fidèles clients en présentant sa carte verte qui leur offre des réductions sur des lignes reliant plusieurs wilayas de l’Algérie. Découvrez plus de détails, dans les lignes qui suivent.

Effectivement, l’entreprise étatique a indiqué dans un communiqué sur sa page Facebook Officielle qu’une réduction attend ses clients. Celle-ci consiste à offrir une remise allant jusqu’à 40 % sur les tarifs reliant la ville d’Alger avec plusieurs wilayas. Et ce, en prenant les tarifs promotionnels proposés dans le pack « Carte verte ».

Dans le détail, la SNTF a expliqué que la carte en question offre une remise de 30 % aux voyageurs qui prennent « la carte verte hebdomadaire ». Et une réduction de 40 % adoptée aux souscripteurs de « la carte verte mensuelle / trimestrielle / semestrielle et annuelle ». Ainsi, pour les lignes proposées, les tarifs seront réduits aux détenteurs de cet abonnement.

Réduction de 30 à 40 % : la SNTF révèle plus de détails

En effet, par le biais de la même publication Facebook, la Société nationale des transports ferroviaires a expliqué son offre. Pour les titulaires de la carte verte, la SNTF a précisé que l’offre en question est valable à bord des trains électrifiés. Et ce, sur tout le réseau suburbain de la Capitale. Quant au paiement de la carte verte, les citoyens peuvent la régler sur trois (3) tranches consécutives.

Par ailleurs, l’entreprise publique a indiqué que les tarifs des cartes varient selon la distance des trajets. Pour les abonnés de cette offre, la SNTF offre un gain de temps, étant donné que ces derniers peuvent embarquer directement à bord des trains. Tout en évitant les files d’attente afin de se procurer un billet. 

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de présenter une photo accompagnée d’une copie de la pièce d’identité. Quant aux trajets concernés, il est question des lignes Alger – Thénia (Boumerdès), Alger – Zéralda, Alger – El Affroun (Blida) et Alger – Tizi Ouzou.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici